Retrouver une musique grâce à son clip

Signaler
-
 Ciskoh -
Cela fait un moment que j'essaye désespérément de retrouver une chanson, une chanson assez vieille ! Je ne me rappelle que du clip :
C'est une soirée, tout le monde est en sous vêtement ou en maillot de bain, ils s'amusent etc.. À part une fille qui ne veut pas se déshabiller et qui reste donc en retrait, puis un mec arrive à cette soirée et il se retrouve dans la même situation, et ils finissent et partent ensemble !
Il me semble que cette chanson est d'un groupe et qu'il chante durant la soirée ! C'est une chanson un peu pop ou rock

4 réponses

Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
241
Peut-être "The Middle" de Jimmy Eat World ?
https://www.youtube.com/watch?v=oKsxPW6i3pM
B9njour
Je recherche désespérément le titre dune musique du clip...
Elle date de 2017 ou 2018... cela se passe dans une salle vide mais il y a une chaise et une femme habillée assez sexy et elle domine un homme....
Cette chanson est telle ouf mais j'ai oublié les paroles et la mélodie de la musique.... si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top
Bonjour " Fjjdkdd ",

hypothèse :

Chilla : « Si j'étais un homme » (2017).
Non cest une chanson en anglais...
Je cherche moi aussi une musique. Impossible de me souvenir des paroles.
Il me semble que c'était un duo, anglophone, à la même période que la chanson "7 years old".

Il me semble que l'un des deux et guitariste, gaucher. Y'a une partie en noir et blanc dans le clip, je crois me souvenir que le mec est attaché à un moment. Un vague souvenir de tigre, mais je ne suis pas sûr.

Et la chanson parle vite fait de sexe il me semble