A voir également:
- Relié pc par internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Tout depend ce que tu appelles relier , si c'est un partage de fichier . Pas dur tu partages les dossiers en question , et file ton ip a ton copain. Tu peux accédé ensuite par adresse ip dans explorer aux fichiers partager.
Si tu parles d'un controle total , cad comme si tu etais chez lui essaye un programme comme anyplace control qui te permet de faire des configs loca/ie avec bootage/eteindre des ordinateurs a distance par IP sans soucis. Sa marche aussi par name pc il me semble
Si tu parles d'un controle total , cad comme si tu etais chez lui essaye un programme comme anyplace control qui te permet de faire des configs loca/ie avec bootage/eteindre des ordinateurs a distance par IP sans soucis. Sa marche aussi par name pc il me semble
Euu je voudrais pas forcement controlé son ordinateur mé fin je voudrais pouvoir avoir les meme favoris que lui par exemple avoir tous ces logiciel mais sans pour autants eteindre son pc quand sa me chante !! et puis que quands je veuille prendre quelques chose sur son pc il est pas besoin d'accepté !
Nah ca ressemble beaucoup a un control total , faut bien savoir que si tu prends un fichier quelquep art il faut qu'il soit partager donc il faut faire la manipulation sur son ordinateur.
Bref vu ton probleme passe plutot par un partage total apres tous les programmes n'accepte pas forcement la gestion reseau , meme tres peu en fait.
Il vaut mieux installer les programmes sur ton pc , apres la c'esqt qu'une question d'organisation mais il ne faut pas oublier que si tu mets pas de mots de pass sur un pc avec un partage ouvert tout le monde poura y acceder a partir du moment qu'il a l'ip.
Bref vu ton probleme passe plutot par un partage total apres tous les programmes n'accepte pas forcement la gestion reseau , meme tres peu en fait.
Il vaut mieux installer les programmes sur ton pc , apres la c'esqt qu'une question d'organisation mais il ne faut pas oublier que si tu mets pas de mots de pass sur un pc avec un partage ouvert tout le monde poura y acceder a partir du moment qu'il a l'ip.
oui mais sa c'est pas un probleme puisque il n'y aura que lui qui l'aura apres si il fais le con il est grillé. mes bon autrement j'avais une autre question je voulais savoir si par se meme systeme de partage on pourrais pas je sais pas par exemple faire un réseau tcp / ip sur warcraft III
De memoire y'a pas de TCP IP sur warcraft 3 mais y'a des logiciels qui l'emule tres bien , a toi de chercher je les avais dans le temps.
Sinon y'a tjr le moyen de passer par battle net !
Sinon y'a tjr le moyen de passer par battle net !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question