Virus probleme msn

Fermé
bea35 Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 15 juil. 2007 à 23:04
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 18 juil. 2007 à 19:42
bonsoir
depuis quelque temps j'ai des choses bizar sur mon ordi : msn envoie des fichier avec virus a tous mes contacts et quelques fois je ne peux plus rien faire lorsque je suis sur la page de demarrage d'msn l'endroit ou je doit metre mon pseudo s'ouvre et se ferme sans arret et mon bloque mon pc donc je dois eteindre mon pc

avast m'indique que j'ai un virus donc je clique sur supprime j'ai analysé mon pc avec bitdefender il m'a trouvé 6 virus ou cheval de troie il les ai bien supprimé mais c'est toujours pareil msn deconne

merci de m'aider
A voir également:

44 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
18 juil. 2007 à 11:47
Régis59, je te remercie pour le courage et la ténacité que tu as toujours développé. Si je suis sur cette rubrique c'est qu'il y avait des demandes non couvertes. Je n'aime pas les toolbars. Les mac ne sont pas attaqués, c'est connu et gai à utiliser. Je souffre comme tout le monde des PCs qui s'encrassent au fil des mois et des proches qui me sollicitent, mais nous sommes tous des apprentis sorciers. T'as déjà reçu autre chose avec ton PC qu'un petit dépliant pas plus précis que le mode d'emploi d'un lave vaisselle, toi? Est-ce bien notre Karma d'aller trifouiller dans le ventre de la Bête?

Excuse-moi si je t'ai fais prendre la mouche, ce n'était certainement pas mon but de te faire abandonner Béa35. Je pars deux jours dans les Ardennes.
_ç_§:
(.)#(.)
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
18 juil. 2007 à 14:36
Bonjour,
à tous,

salut quentin,

Béa, désolé de squatter un peu ton post, mais c'est pour la bonne cause.

M&M, c'est pas le sujet.

Le sujet, c'est que, pour intervenir efficacement sur Virus sécurité, la bonne volonté ne suffit. Il faut avoir appris.

Sur plein de forum, on peut apporter une réponse avec ce que l'on a trouvé tout seul.

Ici, il faut avoir accepter d'apprendre et d'apprendre encore, et de continuer à apprendre pour rester efficace. On est bénévole, mais on a (ou on cherche à avoir) un savoir de professionnel.

Comment, il y a plusieurs voies, ty compris celle de trouver tout seul, en imitant les autres (les bons de préférence lol). Il y a mieux (et plus rapide). Si ça t'intéresse, on peux te proposer des choses.

@+

0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
18 juil. 2007 à 14:10
Salut béa,

Tu n'as pas recu de Message Privé?

Sinon, tu as réinstallé non?
Ton Rapport est ok !

Norton est toujours actif?

A+
0
bea35 Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
18 juil. 2007 à 15:05
dsl mais je me suis absentée. j'ai desinstallée norton et installée avast et zone alarme mais si tu pense que antivir est plus efficace je peux l'installer.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
18 juil. 2007 à 19:42
Hello Béa,

Moi c'est mon avis perso que je te fais partager mais si tu veux garder Avast c'est ton choix ! Je n'ai pas d actions chez antivir donc je ne vais pas te forcer a l installer lol Antivir est en anglais par contre !

Tu as des soucis par contre?

A++
0