Protection gravure

Fermé
dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 15 juil. 2007 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 14:17
Bonjour a tous

Tout d'abord j'ai essayer de chercher des réponses dans des post existant mais, je net pas trouver exactement ce que je voulais.

dans le cas ou il y aurait un post de même nature pouvez vous me donner le liens merci.

alors voila mon problème.

j'ai crée deux musiques, et je voudrais les graver sur cd.

mais je voudrais savoir si il y avais un moyen de protéger mes compositions.

j'aimerais que l'on puisse écouter mon cd sur un autoradio ou un pc, mais j'aimerais également que l'on ne puisse pas extraire mes musique de ce cd et que l'on ne puisse pas graver mon cd

donc en clair je veux évite toutes duplications des mes composition, et donc etre maitre mes chanson.

je ne sais pas comment faire alors je m'en remet a vous.

merci d'avance

cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 23:08
Salut.
C'est impossible...

Pense à tous ces artistes patentés qui se font pirater...
0
mdr !!!!

euuuuuuuuuuu que dire de plus jy avais meme pas penser

quel con que je suis merci pour la rep

cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 00:43
On n'aide pas les pirates.

0
je suis po un pirate ces des films que jai la maisson et ke vaudrais emmner pour en voitures car jai une dvd portatif svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 00:51
Ben tu emmènes les originaux en voiture !
0
ouin mais c poche de toujours devoir les trainer alors ke si tu les laisse en voiture c mieux tk merci de la suggestion
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 01:35
Faut comprendre ! Un site sérieux comme CCM n'encourage pas la copie des DVD, même si tu as payé l'original.
0
atlantis1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
16 juil. 2007 à 04:17
Cher 3x
Je te comprends tout à fait.J'avoue que j'ai hésité à mettre ce message.Il est vrai que ccm est un site sérieux.
On est dans une démocratie.j'ai donné une information.Les personnes sont libres de l'utiliser ou pas.Il me semble que dans le forum on cite des logiciels tels que cloonxxl,daemon tools et autres qui aussi sont des logiciels sensibles et mêmes mis sur la touche.Si tu commences à me faire la morale,décortique tout le site et tu verras.
envoie le même messages aux autres!!! souvent les personnes qui tiennent ce genre de propos
passe leurs temps à télécharger et à copier en veux-tu en voilà.Alors ne soyons pas hippocrytes.80% de la population a la main dans le sac.et je suis gentil quand je le dis.dans le forum on parle quand même de logiciels te que daemond tool qui font sautter les protections safedic et autres....
amicalement
atlantis1
...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 14:17
Salut Atlantis1.

"J'avoue que j'ai hésité à mettre ce message"

Oui, tu as même pardu ton temps.
La charte CCM est formelle, pas d'aide à la copie même si on sait ce que tu insinues. Tu as sûrement cru bien faire, on ne t'en veut pas.
Si tu commences à me faire la morale,décortique tout le site et tu verras. Je ne te fais pas la morale, et c'est tombé sur toi, désolé. Mais avec quelques millions de pages visitées tous les jours, on n'a pas les yeux partout.

Ca ne t'empêchera pas de dormir j'espère.
0