Mise a jour et retour windows

Hansai -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau pc j'ai tout installé , tout a parfaitement fonctionné mise a part que j'ai deux problèmes. Le premier est dans les mises a jour de Windows ; J'ai 192 maj a faire et j'ai ce message au démarrage :

"echec de la configuration des mises à jour de Windows annulation des modifications"

Ensuite , dans tous les jeux j'ai un retour Windows assez irrégulier ( jeux battle.net et Steam )

Alors si quelqu'un a une idée :/

ps : voici ma config ; http://hpics.li/d50cf1c
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

En ce qui concerne les MAJ, le problème vient peut-être du fait, lors de l'install de Win7, que les MAJ n'ont pas été configurées.
Le mieux est de vérifier si le service Windows concerné est démarré:
NB: le mieux est d'être administrateur
1- appuyer (et resté appuyé) sur touche Windows + touche R et relâcher
2- une fenêtre "Exécuter" s'ouvre
3- taper services.msc puis Entrée
4- en bas, double clic sur le service Windows Update > vérifier s'il est démarré (sinon, le démarrer!) et vérifier le type de démarrage (Automatique ou Automatique (début différé)):

@+

0
Hansai

Merci pour ta réponse mais j'avais réussi a les faire en les faisant 20 par 20. Sinon pas une idée pour les retour windows ?
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Hansai

Salut.

Non pas d'idée (je ne suis pas joueur sur PC)

A-1-2-C-4
0