Vos conseil sur les nouveaux materiels ??

Résolu
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre -  
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut à tous!!

Voila, j'ai un peu délaissé l'informatique ces derniers mois et maintenant que je m'y remet...je suis un peut perdu niveau matos: qu'est-ce qui vaut le mieux entre un athlon x2 et un core 2 duo sachant que je ne veux pas dépenser des 100 et des 1000 (donc on oubli les QX6700)? pour l'overclocking? Côté carte graphique en milieu de gamme (et oui j'ai pas 500€ a claquer dans une carte graphique lol) quel est le meilleur rapport qualité/prix? J'avais pensé à la x1950xt de sapphire vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour vos réponses!!

PS: que pensez vous des cartes accélératrices physique (AGEIA PhysiX)??

3 réponses

Garrett23 Messages postés 9 Statut Membre

Il faut dire combien tu compte mettre :P

(Je voudrais aussi savoir si les cartes PhysiX ne sont utilisé seulement si les programmeurs inclu leur utilisation dans le devellopement)

Intel Core 2 Duo E6750 au alentours de 230€ c'est déjà une bonne bête non?
Et 200€ la 8600GTS 256Mo de Nvidia c'est bien non?
0
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre 4

Pour te répondre honnetement j'en sait rien parce que c'est pas pour tout de suite, c'est plus une "remise à niveau" (théorique hein) lol. Disons que j'aimerais connaitre les meilleurs rapports qualité/prix possibles!
En ce qui concerne les matériels que tu a cité, je dirais que pour moi un bon rapport qualité/prix ne doit pas excéder 200€ et si possible se situer plus près des 150€ (mais merci pour ta réponse ;))
0
Utilisateur anonyme

salut
pour l oc le C2D est royal
la x1950xt 256 est geniale
et la carte phisyx ben je l ai pas essayée alors je repondrait pas
0
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

c'est bien l'impression que m'a laissée la x1950 xt! Par contre en ce qui concerne le C2D, lequel est ce qui vaut le plus le coup actuellement pour moins de 200€ ?
0
Utilisateur anonyme > Charly21 Messages postés 38 Statut Membre

tous !
0
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre 4

Merci à tous pour vos réponses!! (on aurait juste aimé en savoir un peu plus sur la physix mais c'est vrai qu'elle est pas encore très répendue alors forcément peut de gens l'utilise et la connaissent!)

a++
0