Probleme installation AVS
Kevin
-
Guesn -
Guesn -
Bonjour a tous!
J'ai un probleme avec AVS, j'ai télécharger le fichier .msi et quand je veux le lancer j'ai se message d'erreur : " impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprés votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide." ça fais 2 - 3 jours que je me casse la tete avec ça et là je fais appel a vous =D merci ! j'ai XP pro SP2 (enfin LSD plus précisément... =$ )
J'ai un probleme avec AVS, j'ai télécharger le fichier .msi et quand je veux le lancer j'ai se message d'erreur : " impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprés votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide." ça fais 2 - 3 jours que je me casse la tete avec ça et là je fais appel a vous =D merci ! j'ai XP pro SP2 (enfin LSD plus précisément... =$ )
A voir également:
- Probleme installation AVS
- Avs converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avs video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
bah pas la peine de te demander pourquoi ça marche pas si t'as LSD, MDR !!!!
Achète une version originale
bah pas la peine de te demander pourquoi ça marche pas si t'as LSD, MDR !!!!
Achète une version originale
ben tout fonctionne trés bien avec mon LSD =P sauf ça d'un coup =S ! pi j'avais XP familliale avant mais je suis le seul a utiliser l'ordi et puis LSD me paraissé trés bien =)!
je l'ai télécharger une premiere fois sur le site officiel et une deuxiéme fois sur 01net
je l'ai télécharger une premiere fois sur le site officiel et une deuxiéme fois sur 01net
Sur le site de windows, il mette ceci :
"Impossible d'ouvrir le package d'installation. Contactez le revendeur de l'application pour vérifier que c'est un package Windows Installer valide."
Donc voilà t'es pas trop avancé :s lol
"Impossible d'ouvrir le package d'installation. Contactez le revendeur de l'application pour vérifier que c'est un package Windows Installer valide."
Donc voilà t'es pas trop avancé :s lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question