Probleme installation AVS

Kevin -  
 Guesn -
Bonjour a tous!
J'ai un probleme avec AVS, j'ai télécharger le fichier .msi et quand je veux le lancer j'ai se message d'erreur : " impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprés votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide." ça fais 2 - 3 jours que je me casse la tete avec ça et là je fais appel a vous =D merci ! j'ai XP pro SP2 (enfin LSD plus précisément... =$ )
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu la telecharger ou?
0
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre 10

Salut,
bah pas la peine de te demander pourquoi ça marche pas si t'as LSD, MDR !!!!
Achète une version originale
0
Kevin

ben tout fonctionne trés bien avec mon LSD =P sauf ça d'un coup =S ! pi j'avais XP familliale avant mais je suis le seul a utiliser l'ordi et puis LSD me paraissé trés bien =)!
je l'ai télécharger une premiere fois sur le site officiel et une deuxiéme fois sur 01net
0
lofo77 Messages postés 90 Statut Membre 10

Sur le site de windows, il mette ceci :
"Impossible d'ouvrir le package d'installation. Contactez le revendeur de l'application pour vérifier que c'est un package Windows Installer valide."

Donc voilà t'es pas trop avancé :s lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

grrrrrr =( je vais devoir rester sur avast alors ??? =( nul... pourtant plusieur personne ont eu le meme probleme que moi mais pas pour AVS mais d'autres fichier msi et ils étaient pas sur LSD =D
0
Guesn

Déjà essaye d'installer Windows Installer.
Et ensuite retente ton installation.

Mais je ne vois pas ce qui te gène avec avast.
0