Comme iPhoto???

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonsoir qqn connait- il SHOEBOX qui est vendu comme mieux que iPhoto qui me sort par les ... yeux ( ça tombe bien !! ) merci à+++++
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Salut le soleil de la-bas !!

Inconnu au bataillon pour moi !!!
Qu'est-ce qu'il t'a fait "toshop" ?

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

le soleil d'ici = salut à toi -
rien fait car je ne m'en sers plus-
je reste éclairé par ma lanterne ...
mais sur un site freeware j'ai trouvé et lu cela alors comme il est payant je demandais ...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Re,

2tant curieux de nature, j'ai fait travailler l'ami Google et j'ai lu une traduction comme quoi ce SHOEBOX ne tournait que sous "classic" !!
Mais il semble que ce ne soit pas un logiciel de retouche photos, tel que l'est totoshop !!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je n'avais pas pris le temps de cela j'ai bien classic mais cela ne fait pas très contemporain !!!! je vais l'ouvrir et te tiendrai au courant à+++++
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ouvre ce SHOEBOX et il me semble intuitivement très classe - version 1-7 essai correct - à acheter ensuite si ... s'ouvre tout de suite sans lancer os9 -- et tout est en français - alors !!!!!
0