Formatage dd ????
Résolu
galou00
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'aimerai savoir comment formater un disque dur (dique dur divisé en 3 et équipé de windows NT)
aidez-moi vite !!!
merci
j'aimerai savoir comment formater un disque dur (dique dur divisé en 3 et équipé de windows NT)
aidez-moi vite !!!
merci
A voir également:
- Formatage dd ????
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
merci, merci beaucoup mais je vais réaliser une disquette de formatage sous XP alors que je vais formatter windows NT ???
Pourquoi souhaites-tu formater ?
Quel système d'exploitation possèdes-tu en ce moment ?
Quel windows vas-tu réinstaller ?
As-tu un CD de windows ? Ainsi que les pilotes de périphériques ?
Quel système d'exploitation possèdes-tu en ce moment ?
Quel windows vas-tu réinstaller ?
As-tu un CD de windows ? Ainsi que les pilotes de périphériques ?
En fait,
j'avais récupéré un vieil ordinateur qui a windows NT. Il venait d'une entreprise et j'ai le nom et le mot de passe d'une seule session, qui n'est pas une session administrateur. A chaque fois que je veux supprimer des programmes ou modifier des paramètre, il me dit que je n'est pas les droits necessaires (je ne suis pas administrateur). j'ai donc décidé de formatter et d'installer windows 2000. Or je n'est pas le cd de windows 2000 mais j'ai celui de windows XP donc je vais essayer windows XP dessus (je sais que c'est impossible mais je n'est rien a perdre)
j'avais essayer auparavant de demander sur ce forum s'il y avait une solution pour avoir les droits d'administrateur, mais sans résultat)
j'avais récupéré un vieil ordinateur qui a windows NT. Il venait d'une entreprise et j'ai le nom et le mot de passe d'une seule session, qui n'est pas une session administrateur. A chaque fois que je veux supprimer des programmes ou modifier des paramètre, il me dit que je n'est pas les droits necessaires (je ne suis pas administrateur). j'ai donc décidé de formatter et d'installer windows 2000. Or je n'est pas le cd de windows 2000 mais j'ai celui de windows XP donc je vais essayer windows XP dessus (je sais que c'est impossible mais je n'est rien a perdre)
j'avais essayer auparavant de demander sur ce forum s'il y avait une solution pour avoir les droits d'administrateur, mais sans résultat)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait au démarage, j'aib beau appuyer sur "sup", et là il me propose de démarrer WINDOWS NT ou WINDOWS NT en VGA.
quand j'apuie sur "sup", ça fait rien de plus...
quand j'apuie sur "sup", ça fait rien de plus...
j'ai envie d'essayer autre chose : je vais inserer le disque dur dans mon autre ordi (qui a windows XP) et je vais le formater a partir de là, comme ça il ne pourra plus démarer sur windows NT
en fait j'ai du nouveau.
j'ai trouvé une vieille disquette intutulée "killdisk". j'ai réussi a formatter la bête sans enlever le disque dur.
maintenant je suis bloqué parce qu'il n'y a plus d'OS (normal) mais le PC démarre sur la disquette, et non sur le cd de XP donc je peux pas installer XP parce qu'il me demande d'inserer une disquette. Pourtant au démarage, le lecteur cd veux se lancer mais s'arrète et me dit qu'il faut inserer une disquette.
j'ai essayé de remettre la disquette de formatage mais je ne peux pa installer windows XP avec... (normal)
HELP !!!
j'ai trouvé une vieille disquette intutulée "killdisk". j'ai réussi a formatter la bête sans enlever le disque dur.
maintenant je suis bloqué parce qu'il n'y a plus d'OS (normal) mais le PC démarre sur la disquette, et non sur le cd de XP donc je peux pas installer XP parce qu'il me demande d'inserer une disquette. Pourtant au démarage, le lecteur cd veux se lancer mais s'arrète et me dit qu'il faut inserer une disquette.
j'ai essayé de remettre la disquette de formatage mais je ne peux pa installer windows XP avec... (normal)
HELP !!!
Au démarrage du PC, entre sur le BIOS et fais le booter sur le CD.
https://blog.sosordi.net/category/astuces
https://blog.sosordi.net/category/astuces
mais en fait le problème c'est que
1) je connais pas le bios
2) je ne sais même pas si j'accède au bios: "suppr" ne marche pas et je suis obliger de faire "F1"
j'ai cherché dedans mais je n'y compren absolument rien
je vais essayer de chercher avec les document que tu m'as donner... a moins que tu es une autre solution...
1) je connais pas le bios
2) je ne sais même pas si j'accède au bios: "suppr" ne marche pas et je suis obliger de faire "F1"
j'ai cherché dedans mais je n'y compren absolument rien
je vais essayer de chercher avec les document que tu m'as donner... a moins que tu es une autre solution...
quand je fais pause au démarage, il me propose
F12 pour un amorçage à partir du reseau,
et
F1 pour lancer l'utilitaire de configuration.
c'est un utilitaire mais ça ressemble pas au bios : c'est marqué en français et tout a fais compréhensible...
mais ça résous rien
F12 pour un amorçage à partir du reseau,
et
F1 pour lancer l'utilitaire de configuration.
c'est un utilitaire mais ça ressemble pas au bios : c'est marqué en français et tout a fais compréhensible...
mais ça résous rien
quand il me dit d'inserer une disquette, c'est le menu F12.
CA VEUT DIRE QU'IL VEUT DEMARER EN RESEAU ???
CA VEUT DIRE QU'IL VEUT DEMARER EN RESEAU ???
STOP !!!!
on arrète tout.
je crois que j'ai trouvé comment démarer sur le cd
ça à l'air de tourner, ça démarre, ça commence à installer...
YOUPI !!!
on arrète tout.
je crois que j'ai trouvé comment démarer sur le cd
ça à l'air de tourner, ça démarre, ça commence à installer...
YOUPI !!!
oué en fait c'est bon j'ai trouvé.
c'était bien le BIOS ce qui s'appelais "utilitaire de configuration"
en fait la carte mère doit être vieille et c'était pour ça que je comprenais rien mais en fait il ne fallait pas se compliquer la vie, en plus c'était tout en français...
merci quand même 3x ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses...
merci
a+
c'était bien le BIOS ce qui s'appelais "utilitaire de configuration"
en fait la carte mère doit être vieille et c'était pour ça que je comprenais rien mais en fait il ne fallait pas se compliquer la vie, en plus c'était tout en français...
merci quand même 3x ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses...
merci
a+