AVI
Framar01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai des films en AVI que je veux graver pour les lire sur mon appareil DVIX , mais celui ci me dit format incompatible . Sur mon ordi je peux les lire , si je les transfère sur une clé USB ça ne fonctionne pas non plus ,alors quoi faire ?
merci de m'indiquer ,mais pas trop compliqué car je suis un petit vieux débutant .
Au fait les films que j'avais enregistrés ily a 1 ou 2 ans ceux là je les avaient gravés , et ça fonctionne .
merci de m'indiquer ,mais pas trop compliqué car je suis un petit vieux débutant .
Au fait les films que j'avais enregistrés ily a 1 ou 2 ans ceux là je les avaient gravés , et ça fonctionne .
A voir également:
- AVI
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
vos vidéos ne doivent pas être dans le bon codec, il faudrait donc les reconvertir en divx. Vous pouvez essayer avec DivX Converter ou encore Mediacoder .
Le divx étant passé de mode depuis un moment, vous risquez de rencontrer régulièrement ce problème.
++
vos vidéos ne doivent pas être dans le bon codec, il faudrait donc les reconvertir en divx. Vous pouvez essayer avec DivX Converter ou encore Mediacoder .
Le divx étant passé de mode depuis un moment, vous risquez de rencontrer régulièrement ce problème.
++
Bonjour
Il faut "faire plaisr" à ton lecteur de salon en recodant tes avi avec des codecs qu'il peut lire
lesquels ?? ceux marqués dans la notice, ce sont en général Divx et mp3
Peut se faire aussi avec Avidemux qui est gratuit
Il faut "faire plaisr" à ton lecteur de salon en recodant tes avi avec des codecs qu'il peut lire
lesquels ?? ceux marqués dans la notice, ce sont en général Divx et mp3
Peut se faire aussi avec Avidemux qui est gratuit