Counter en mode fenetré?
yop__yop
Messages postés
13
Statut
Membre
-
FrieSen Messages postés 1 Statut Membre -
FrieSen Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour je viens d'installer le dernier driver ATI sur mon PC et des que j'ai voulu lancer counter, je m'apercois que le jeu reste en mode fenetré..
Hors, dans les options de steam le mode fenetré n'est pas activé.
Que dois je faire? merci de vos réponses.
Hors, dans les options de steam le mode fenetré n'est pas activé.
Que dois je faire? merci de vos réponses.
A voir également:
- Counter en mode fenetré?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Voila j'ai eut le même probleme un court instant et j'ai compris par moi-même ce qu'il n'allait pas.
En fait j'avais changé un paramètre qui a rendu l'ouverture de Counter Strike uniquement en mode fenestré. Je ne sais pas si ca va résoudre ton probleme.
Quand tu ouvre steam que tu va sur ta page de jeu, tu clique droit sur l'icone de Cs. Ensuite tu clique sur Lauch Options, il t'ouvrira une petite fenetre dans laquelle j'avais écrit "-freq 100" comme certains sites l'avaient proposés pour avoir 100 de fps. Et bien tout simplement en effaçant cela et en ne laissant rien (car par défaut il n'y a rien là) je suis revenu au mode Cs normal en plein écran.
Voila j'espère avoir été clair la dessus et que ca va résoudre ton probleme, c'est un probleme mal résolu c'est domage, beaucoup trop de gens pensent que le probleme vient du mode fenestré que l'on peut cocher dans les options alors que c'est un tout autre problème.
Un ptit screen pour te montrer:
https://imageshack.com/
(sorry j'arrive pas la mettre autrement qu'en lien.
En fait j'avais changé un paramètre qui a rendu l'ouverture de Counter Strike uniquement en mode fenestré. Je ne sais pas si ca va résoudre ton probleme.
Quand tu ouvre steam que tu va sur ta page de jeu, tu clique droit sur l'icone de Cs. Ensuite tu clique sur Lauch Options, il t'ouvrira une petite fenetre dans laquelle j'avais écrit "-freq 100" comme certains sites l'avaient proposés pour avoir 100 de fps. Et bien tout simplement en effaçant cela et en ne laissant rien (car par défaut il n'y a rien là) je suis revenu au mode Cs normal en plein écran.
Voila j'espère avoir été clair la dessus et que ca va résoudre ton probleme, c'est un probleme mal résolu c'est domage, beaucoup trop de gens pensent que le probleme vient du mode fenestré que l'on peut cocher dans les options alors que c'est un tout autre problème.
Un ptit screen pour te montrer:
https://imageshack.com/
(sorry j'arrive pas la mettre autrement qu'en lien.