Problème Double touche qui n'apparait pas Clavier Windows 8
Pipou94700
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur. Lorsque j'appuie 2 fois d'affilée sur une même touche, un seul caractère apparait. Par exemple pour écrire le mot "aller" je suis obligé d'attendre 5s entre les 2 l pour pouvoir avoir les 2 lettres. Ainsi je ne peut pas aller 2 fois à la ligne, supprimer un mot juste avec la touche suppr. écrire un nombre avec 2 fois le même chiffre d'affilé... sans faire de pauses. Et c'est plutôt contraignant!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC samsung Windows 8
Merci de votre aide
Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur. Lorsque j'appuie 2 fois d'affilée sur une même touche, un seul caractère apparait. Par exemple pour écrire le mot "aller" je suis obligé d'attendre 5s entre les 2 l pour pouvoir avoir les 2 lettres. Ainsi je ne peut pas aller 2 fois à la ligne, supprimer un mot juste avec la touche suppr. écrire un nombre avec 2 fois le même chiffre d'affilé... sans faire de pauses. Et c'est plutôt contraignant!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC samsung Windows 8
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Double touche qui n'apparait pas Clavier Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche remanente windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Tu peut aussi aller sur ce site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Charger le plugin et faire la détection et un clic sur Mes pilotes et charger les pilotes proposés.