Récupération fichiers
Résolu/Fermé
friloc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
22 sept. 2015 à 15:24
friloc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 oct. 2015 à 13:05
friloc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 oct. 2015 à 13:05
A voir également:
- Récupération fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
friloc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
Modifié par friloc le 23/09/2015 à 23:40
Modifié par friloc le 23/09/2015 à 23:40
Bonjour,
Merci quand même Maevasmly.
J'ai tenté un formatage à l'aide de easus et gparted mais rien n'y fait, il me dit que le disque à une erreur .
Je ne sais plus quoi faire. Pourtant la lettre s'affiche mais pas la capacité. Lorsque je passe par windows, gestion des disques, il me dit que le disque est en RAW et il ne peut pas le formater????
Je vais continuer à chercher pour savor d'où vient le problème, si ça peut aider d'autres personnes de la communauté.
Merci quand même Maevasmly.
J'ai tenté un formatage à l'aide de easus et gparted mais rien n'y fait, il me dit que le disque à une erreur .
Je ne sais plus quoi faire. Pourtant la lettre s'affiche mais pas la capacité. Lorsque je passe par windows, gestion des disques, il me dit que le disque est en RAW et il ne peut pas le formater????
Je vais continuer à chercher pour savor d'où vient le problème, si ça peut aider d'autres personnes de la communauté.
friloc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
1 oct. 2015 à 13:05
1 oct. 2015 à 13:05
Après plusieurs tentatives j'ai réussi à formater le disque avec linux et gparted. Clusters defectueux. Puis je suis retourné sous windows reformater le disque et tout est ok.
Problème même avec un logiciel de récupération de données, je n'ai pas pu restaurer énormément de fichiers, car trop de formatage.
Problème même avec un logiciel de récupération de données, je n'ai pas pu restaurer énormément de fichiers, car trop de formatage.