Je recherche un Site Similaire à Plug Dj
kornette87
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Jacky Jacky -
Jacky Jacky -
Bonjour à tous,
Voilà PLug Dj demande un abonnement pour avoir plusieurs playist après en avoir créer un vingtaine j'ai un peu la haine bref je voudrais trouvé soit un site (en français si possible) ou un logiciel qui fonctionne avec java je sais qu'il en existe un mais je n'ai plus le nom. Dans les deux cas j'aimerais avoir des liens si vous avez ça sous la main Merci d'avance :)
Voilà PLug Dj demande un abonnement pour avoir plusieurs playist après en avoir créer un vingtaine j'ai un peu la haine bref je voudrais trouvé soit un site (en français si possible) ou un logiciel qui fonctionne avec java je sais qu'il en existe un mais je n'ai plus le nom. Dans les deux cas j'aimerais avoir des liens si vous avez ça sous la main Merci d'avance :)
A voir également:
- Coqnue
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Bonjour à toi !
Je te conseille ce site : www.dubtrack.fm.
Même si je viens tout juste d'adhérer à ce site, il me semble similaire à plug.dj (même si je le trouve un peu moins pratique)
Et il est en anglais (mais c'est pas vraiment un problème) ^^
Je te conseille ce site : www.dubtrack.fm.
Même si je viens tout juste d'adhérer à ce site, il me semble similaire à plug.dj (même si je le trouve un peu moins pratique)
Et il est en anglais (mais c'est pas vraiment un problème) ^^
kornette87
Messages postés
311
Statut
Membre
118
ah oui je l'ai vu ce qui m'embête c'est qu'il est en anglais enfin je vais me débrouiller pour ceux qui ne comprennent pas merci en tous cas