[XP Pro]et[Vista business] problèmes d'accès

bressou -  
bressou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur avec le système dualboot. Windows XP SP2 et Vista Business, ces deux comptes sont protégés par un mot de passe ainsi que leurs données (mes documents).

Recemment j'ai eu un gros soucis au niveaux de mon ordinateur. Mon XP s'est mis à ramer pour finalement bloqué, et depuis quand je redémarrais mon ordi, XP restait bloqué à l'écran de chargement avec la barre défilante.
J'ai alors essayé de récupéré mes données via Vista et j'ai juste pu reprendre quelques vidéos. Avant Vista me prévenait que je n'avais pas les droits mais me laissait gentiment récupéré et copié mes fichiers sur le disque dur ou j'ai XP et là mise à part quelques vidéos... rien.
J'ai alors réinstallé XP par dessus mon ancienne version au risque de perdre mes données mais pouvant en récupéré d'autres plus importantes (mes cours et recherches universitaires de l'année) et du coup je me retrouve avec quelque chose de bizarre. Dans "documents and setting" je possède ma session actuelle et mon ancienne... et quand je tente d'acceder à l'ancienne je ne peux pas, "accès refusée"

donc ma question est en gros la suivante.

Existe t'il un moyen d'acceder à ces dossiers?

En vous remerciant par avance

cordialement
A voir également:

1 réponse

bressou Messages postés 6 Statut Membre

personne ne peut m'aider alors?
0