Ordinateur qui fonctionne plus
Denryuu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà maintenant 5 heures que j'ai un problème avec mon Pc que je n'arrive pas a régler.
Le problème est arriver suite a une mise a jour de ma carte mère (je sais pas si sa joue)
Donc mon ordi ne peut plus se connecter aux écrans ( j'ai essayer vga, dvi, hdmi)
De plus quand je l'allume, il s'éteint au bout d'une quinzaine de seconde pour se rallumer juste après mais toujours rien a l'écran.
Quelqu'un a une idée?
Ah et niveau config, j'ai :
Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 Ghz Edition, 3 Go
Corsair CS750M, 750W
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà maintenant 5 heures que j'ai un problème avec mon Pc que je n'arrive pas a régler.
Le problème est arriver suite a une mise a jour de ma carte mère (je sais pas si sa joue)
Donc mon ordi ne peut plus se connecter aux écrans ( j'ai essayer vga, dvi, hdmi)
De plus quand je l'allume, il s'éteint au bout d'une quinzaine de seconde pour se rallumer juste après mais toujours rien a l'écran.
Quelqu'un a une idée?
Ah et niveau config, j'ai :
Processeur Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 Ghz Edition, 3 Go
Corsair CS750M, 750W
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur qui fonctionne plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'vais compris x)
Ben du coup je peux pas connecter d'écran a mon ordi don impossible de faire une MaJ
Ben du coup je peux pas connecter d'écran a mon ordi don impossible de faire une MaJ