Je ne retrouve plus le titre d'une musique

Captain! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà , il y a déjà un bon bou de temps je suis tombé sur une musique qui m'a bien plu mais je ne me souviens pas du titre . Je me souviens juste du clippe vidéo . Il y avait un guitariste, un tambouriner , et un pianiste me semble ( pas sur pour le pianiste ) avec le chanteur bien-sûr.Ils sont sur un fond tout rouge ( avec comme des nuages ) et à la fin du clippe ils se mettent tous à disparaître en poussière . Cette musique n'est pas toute jeune mais si vous avez des idée , cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Télécharge Shazam sur ton tel et des que tu l'entend tu lance Shazam

--
1
Captain! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que cette musique ça va faire maintenant 3-4 mois que je l'ai entendu et donc sans son Titre ... ?
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Slt , on te dit de lancer Shazam pour retrouver le TITRE au cas où tu entendrais la chanson !!! tu t'en fous même si tu ne connais pas le titre !!! Shazam peut te le trouver !!!
0
Captain! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite dans le flippe le fond était rouge mais on aurait dit comme un tableau si je me souviens bien .
0