Remplacer windows xp par windows 7 sur un vieux portable
monique7971
Messages postés
16
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux pc portable avec la version Windows xp et je voudrais la remplacer par Windows 7
Ce pc était hyper lent au démarrage, il y avait 512 MO de mémoire . Alors , j'ai acheté deux rames de mémoire de 1 GO chacun
Lorsque je vais voir la mémoire du pc, il est indiqué :
Lecteur C :
Espace disponible : 34083 Mo
Taille personnalisée :
Taille minimale : 1536
Taille maximale : 3072
Est-ce bien réparti ?
Mais le problème est que le PC est toujours aussi lent au démarrage ! Pourquoi ?
Je voudrais effacer Windows XP et le remplacer par Windows 7 , est-ce que ça pose problème ?
Merci pour vos réponses
J'ai un vieux pc portable avec la version Windows xp et je voudrais la remplacer par Windows 7
Ce pc était hyper lent au démarrage, il y avait 512 MO de mémoire . Alors , j'ai acheté deux rames de mémoire de 1 GO chacun
Lorsque je vais voir la mémoire du pc, il est indiqué :
Lecteur C :
Espace disponible : 34083 Mo
Taille personnalisée :
Taille minimale : 1536
Taille maximale : 3072
Est-ce bien réparti ?
Mais le problème est que le PC est toujours aussi lent au démarrage ! Pourquoi ?
Je voudrais effacer Windows XP et le remplacer par Windows 7 , est-ce que ça pose problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Remplacer windows xp par windows 7 sur un vieux portable
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Avec xp, le son est déformé , saccadé.
Je pensais que ça pouvait être dû au manque de mémoire mais l'ajout des barrettes de mémoire n'a rien changé. Est-ce un problème du à XP même ou un problème de la carte son (trop vieille etc...)
Le pC est un msi
Je pensais que ça pouvait être dû au manque de mémoire mais l'ajout des barrettes de mémoire n'a rien changé. Est-ce un problème du à XP même ou un problème de la carte son (trop vieille etc...)
Le pC est un msi
salut, peut être déjà voir ici ? nhttp://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20 et pour W7 il faut au mini ? 2 GO (hors jeux) pour être peinard, donc ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)