Samsung vs apple
sarah239
-
Samsung The best -
Samsung The best -
bonjour,
a noel j'aurai un nouveau téléphone et pour moi c'est le grand dilemme. quel téléphone prendre?
j hésite entre
apple avec l'iphone 5s ou Samsung.
et dans Samsung j hésite entre le galaxy s5 et le galaxy s6
voila merci d avance pour vos reponses
a noel j'aurai un nouveau téléphone et pour moi c'est le grand dilemme. quel téléphone prendre?
j hésite entre
apple avec l'iphone 5s ou Samsung.
et dans Samsung j hésite entre le galaxy s5 et le galaxy s6
voila merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Emoji samsung vs apple
- Télécharger emoji samsung gratuit - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour,
Les gouts et les couleurs, tu sais bien que cela change avec chaque personne. Tu vas recevoir de multiples réponses qui te diront "Prends un Apple !", "Prends un Samsung!", "Apple c'est trop cher!" ...
A la fin, tu ne seras pas plus avancée et arrivée au jour J, le choix c'est toi qui devra le faire.
Perso, j'adore Apple mais j'ai un Samsung car j'adore la façon de taper les SMS grâce à Easy Text: on fait glisser son doigt sur toutes les lettres du mot que l'on veut écrire! C'est ce qui m'a fait choisir mon téléphone il y a deux ans. Il parait que maintenant cela existe aussi via une application sur iPhone. Alors, lors de mon prochain renouvellement de téléphone, je risque de succomber aux charmes du design made in Apple !
Ritchi
Les gouts et les couleurs, tu sais bien que cela change avec chaque personne. Tu vas recevoir de multiples réponses qui te diront "Prends un Apple !", "Prends un Samsung!", "Apple c'est trop cher!" ...
A la fin, tu ne seras pas plus avancée et arrivée au jour J, le choix c'est toi qui devra le faire.
Perso, j'adore Apple mais j'ai un Samsung car j'adore la façon de taper les SMS grâce à Easy Text: on fait glisser son doigt sur toutes les lettres du mot que l'on veut écrire! C'est ce qui m'a fait choisir mon téléphone il y a deux ans. Il parait que maintenant cela existe aussi via une application sur iPhone. Alors, lors de mon prochain renouvellement de téléphone, je risque de succomber aux charmes du design made in Apple !
Ritchi
Salut,
Personnellement je suis passé entre les deux et jusqu'à présent mon Galaxy S6 reste plus performant à mes yeux.
La taille de l'écran est plus confortable pour écrire et lire aisément, côté batterie elle tient correctement, par contre je conseille de le prendre en grande capacité car aucune carte mémoire n'est ajoutable.
Et l'appareil photo est... très bon. Meilleur que ceux fourni sur les iPhone.
Tout en ayant un système un peu plus libre et avec moins de restrictions.
Bien à toi,
Personnellement je suis passé entre les deux et jusqu'à présent mon Galaxy S6 reste plus performant à mes yeux.
La taille de l'écran est plus confortable pour écrire et lire aisément, côté batterie elle tient correctement, par contre je conseille de le prendre en grande capacité car aucune carte mémoire n'est ajoutable.
Et l'appareil photo est... très bon. Meilleur que ceux fourni sur les iPhone.
Tout en ayant un système un peu plus libre et avec moins de restrictions.
Bien à toi,
prend pas un iphone si tu veux le garder plus de 5ans
En même temps un smartphone tout simplement (quelque chose la marque) est dépassé après 3 ans à lheure actuelle. Après 3 ans, les mises à jour ne sont plus fournies ou quoi... chez Android on peut encore les faire soi même sans passer par le constructeur donc ça peut être contournable mais... chez Apple après 2-3 ans iOS n'est plus compatible avec les téléphones car trop ancien et du coup les applications les plus utilisées ne sont plus compatible et tu dois obligatoirement passer sur un nouveau modèle.... les joies de la fermeture d'iOS ça :-)
Je n'exagère pas... je constate les demandes du forum et les retours que je peux voir.
Il existe encore des iPhone 4 sur le marché et les gens qui en ont sont pénalisés... il y a également des applications qui ne sont plus compatible avec la génération de l'iPhone et non d'iOS, mais au final c'est quasi identique.
Je vois pleins de gens ne pas pouvoir utiliser leur application car leur iPhone n'est plus maintenu comme compatible avec l'application ou parce que la version iOS ne l'est plus.
Et iOS sur 4S ça tourne avec un peu de latence et des comportements imprévus... il faut pas se leurrer.
Il existe encore des iPhone 4 sur le marché et les gens qui en ont sont pénalisés... il y a également des applications qui ne sont plus compatible avec la génération de l'iPhone et non d'iOS, mais au final c'est quasi identique.
Je vois pleins de gens ne pas pouvoir utiliser leur application car leur iPhone n'est plus maintenu comme compatible avec l'application ou parce que la version iOS ne l'est plus.
Et iOS sur 4S ça tourne avec un peu de latence et des comportements imprévus... il faut pas se leurrer.
salut
je rajoute que pour apple qui maitrise tout du matos au logiciel connectique spéciale et je ne parles des tarifs délirants y compris pour les accessoires etc..j'en vois des bugs...en gros Apple c'est du marketing pur et simple et je sais de quoi je parles..j'ai eu le 4s le 5s et que des problèmes a la con...j'ai aussi un galaxy note 3 et même encore le vieux note GT-N7000 et avec eux je fais ce que je veux je root... j'installe des roms customs et aucun souci...gros avantage pour moi batterie amovible et choix d'étendre la capacité de stockage jusqu' 128gb...toute ma famille lâche petit a petit apple....voila mon avis....
je rajoute que pour apple qui maitrise tout du matos au logiciel connectique spéciale et je ne parles des tarifs délirants y compris pour les accessoires etc..j'en vois des bugs...en gros Apple c'est du marketing pur et simple et je sais de quoi je parles..j'ai eu le 4s le 5s et que des problèmes a la con...j'ai aussi un galaxy note 3 et même encore le vieux note GT-N7000 et avec eux je fais ce que je veux je root... j'installe des roms customs et aucun souci...gros avantage pour moi batterie amovible et choix d'étendre la capacité de stockage jusqu' 128gb...toute ma famille lâche petit a petit apple....voila mon avis....
De prime abord on pourrait les confondre quand on voit les tranches du téléphone... mais je t'accorde sur les goûts et les couleurs sont différents.
Par contre quelque soit les goûts et couleurs les performances peuvent être différentes... quelqu'un qui a de gros doigts ou qui aime avoir un clavier assez espacé pour taper facilement privilégiera un écran plus grand par exemple... quelqu'un qui aime faire de (très) belles photos avec son téléphone privilégiera un téléphone avec un très bon appareil photo... etc etc :-)
Y a les goûts et couleurs d'un côté et les besoins de l'autre... je passe le second avant le premier dans le choix d'un smartphone perso.
Le 1er est plutôt là quand deux modèles de qualité identique sont à choisir :-)