Déverrouillage Windows xp pro

Azerty43 -  
 Azerty43 -
Bonjour, j'ai récupéré un ordi Windows xp pro d'une société et petit problème malgré avoir mis le bon code il y a la petite option : connexion par modem, qui fait que l'ordi ne peut être déverrouiller que sur le lieu de travail (à la société)

Il n'y a qu'une seule session. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour le dévérouiller ou le formater si besoin, par contre je ne possède pas le fameux cd^^

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour

Attend lundi ou mardi afin que cette société soit ouverte et fais leur la demande pour supprimer ce blocage du PC.

Ritchi
0
Azerty43

Ils m'ont dit qu'ils sont trop occupé et qu'ils n'ont pas le temps de faire ca... Il n'y a pas de solution ?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Insiste auprès d'eux, et propose leur de laisser le PC durant la semaine car il devrait bien trouver 10 minutes pour te dépanner
0
Azerty43

C'est une unité centrale, j'ai déjà insisté mais ils ne veulent pas de plus ils me l'ont donné puisque ils renvouvellent leur stock d'ordi...
0

Bonjour,

Alors un DVD Windows XP (exemple de prix ici) et reformate le disque puis installe Windows XP.

Ritchi
0
Azerty43

Trop cher merci de ton aide en tout cas.
0

A tout vouloir gratuit, on finit par ne rien posséder et passer à côté de beaucoup de choses!

Parce qu'entre nous, tu vas en faire quoi de ton PC qui démarre mais qui reste verrouillé faute d'être sur le réseau de l'entreprise qui te l'aurait donné et qui n'aurait pas de temps à t'accorder pour que tu puisses t'en servir?

Bien étrange que tout cela, non ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu n'as qu'a installer une distribution Linux, c'est totalement gratuit.
0
Azerty43

Non pas Linux :') enfin tempis merci de votre aide les gars.
0