Re-installer le jeu

vamima06 Messages postés 40 Statut Membre -  
vamima06 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon problème :

J'avais besoin de place sur mon PC j'ai du désinstaller Le Maître de l'Olympe " Zeus ", (jeux original ) je l'ai fait correctement en passant par menu désinstaller etc...

Maintenant que j'ai changé ma carte mémoire, je voulais re-installer le jeu, IMPOSSIBLE...

installshield bloque a 100% et puis plus rien ! le lecteur de cd-rom lit, lit, lit, lit,mais n'intalle rien !

J'ai donné le CD à un ami, il se passe exactement pareil sur son PC.

J'ai donc racheté le jeu de nouveau original, même problème !

Merci de m'indiquer la marche à suivre, J'attend votre réponse avec impatience !!!

Vamima
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Qu'appelle tu une carte mémoire ??? Pour nous, c'est ce qu'on met dans les apareils photos, les portables, etc. pour avoir de la mémoire flash. Mais dans un PC, je ne voit pas ce que c'est.

Sinon, cela m'étonnerais, mais tes 2 cds peuvent êtres rayés.

Je pense qu'il faut creuser la piste de la carte mémoire, dit nous ce que c'est et on te répondra.

A+
0
vamima06

Excusez-moi de ne pas avoir utiliser les bons termes. J'ai changé ma barette de RAM j'ai installé une plus puissante, j'avais 512 MO de RAM j'ai 1go, effectivement les jeux fonctionnent beaucoup mieux, même beauxoup plus vite, mais Zeus et toujours impossbile à installer. Mes CD ne sont pas rayés, et ceux que je viens de racheter sont neuf. Au fait j'avais déjà essayé de re installer avec l'ancienne barette mais ça n'avait pas fonctionné non plus... Merci pour la réponse
0

Combien de temps s'est passé entre la désinstallation et maintenant ?
0
vamima06

Au moins 6 mois
0

Essaye de désinstaller certains jeux ou logiciels que tu aurais pu installer pendant ce laps de temps.
0
vamima06 Messages postés 40 Statut Membre

toujours rien IDEM !!!
0