PC Gamer Fixe. 1000€ Déjà Monté.

Fermé
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 23:51
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 15:10
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je recherche un PC Gamer Fixe avec ces caractéristiques:
[STOP: Je ne veux pas construire mon PC, je voudrais avoir un déjà Monté]

- Core I7.

- Mémoire RAM 8 Giga Minimum.

- Windows 7 Ou +.

- Cartes Graphiques performantes 4 Giga Minimum
[Je ne veux pas de Carte/Chipset Graphique]

- Disque dur 500Giga Ou +.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ecran Full HD.
[Clavier si possible, je ne veux pas un claviers qui prend 100€ du budget :) ].

-------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un budget de 1000€ Au total. [Le budget comprend l'écran, la tour Et le clavier]
Je peux dépasser de 20 Ou 30€.


PS:
Je prend tout les réponses. Même si il y a une des caractéristiques qui ne conviennes pas..

Si vous avez besoins d'autres précisions, n'hésiter pas..

Je joue a des jeux comme Garry's Mod, Minecraft, LOL, The Forest, etc..
Pas des jeux de fous :)

Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
19 sept. 2015 à 23:57
Salut,

Qu'entends-tu par "déjà monté" ? Parce que si c'est des PC de marque, pour jouer, avec ce que tu demandes clairement : oubli :-)

Par contre, des PC "à la carte" à monter soi-même ou que la boutique monte avant expédition, si tu ne veux pas le monter toi même existe.

Par contre, pourquoi un "i7" absolument ? Je n'en vois aucunement la nécessité dans ce que tu demandes, un simple i5 suffit largement, au contraire un i7 pourrait même revoir à la baisse les performances des jeux.

Pourquoi 4Go de carte graphique "absolument" ? Je ne vois pas de GTA5 en ultra dans ta demande... donc, j'explique pas.

ça serait bien de nous fournir un peu plus de ton usage et donner ton explication pour un "i7" et un "4Go" de mémoire graphique, car... J'en vois pas l'utilité vu les informations fournies.

Selon le retour obtenu, on pourra donc voir pour une configuration qui sera faite au mieux pour ton besoin et ton budget.

Pour être très précis :
  • Détaillé ton usage (les jeux les plus lourds, les éventuels gros logiciel que tu comptes utiliser, un maximum d'informations permettront d'avoir un maximum de précision dans la configuration finale)
  • Expliquer pourquoi i7 et 4Go de mémoire graphique.


Bien à toi,
1
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
Modifié par Adrien.Verhaeghe le 20/09/2015 à 00:12
Salut Judge_DT, Merci de ta réponse.
Oui effectivement tu ne vois pas de GTAV dans mes jeux,
Je demande une carte graphique performante pour mes jeux que j'utilise en ce moment,
je n'aurais peux être pas du dire 4Giga..

La seuls choses que je veux c'est du résultat.
Je veux joué a mes jeux sans chutes de FPS, avec des images MAGNIFIQUES !
Et être satisfait de mon bien ! :)

qu'a tu à me proposer ?
PS: Quand je disais Monté, je voulais dire pas à devoirs assemblés la tour !
A moins que tu me trouve une configuration, ou tout les pièces sont sur un seuls site.
[Où je ne dois pas aller sur 30 sites pour commander 1 une configuration].


- Je n'utilise que Final Cut Pro, Microsoft excel, World..
[Si on peux appeler sa des gros logiciels ?]

Cordialement.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:21
Par ma part et comme la plupart des habitués du forum "Hardware" de CCM, on fournit systématiquement des liens vers une seule et unique boutique, pour faciliter l'achat et permettre notamment le montage.

Donc, un i5 et une GTX960 devrait largement suffire pour ton besoin.
Voir une configuration de ce type, par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015#budget-de-800

Pour les composants, il sont disponible chez TopAchat sur le config'o'matic avec la possibilité de faire monter et même installer Windows (même si je conseille juste le montage et tu fais l'installation toi-même, ça t'économise 30e qui peuvent être précieux pour une configuration).
0
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:17
Dernière question,
pense tu que je peux avoir quelque chose de sympa avec mon budget ? :)
0
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:28
Est ce que tu pourrais me faire cette configurations sur TopAchat, Pour moi si ça ne te dérange pas ? Merci d'avance. [ j'ai peur d'oubliés des choses ]
0
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 01:38
0
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 4
20 sept. 2015 à 01:59
un écran pur bureautique 5ms de temps de latence ce n'est pas sérieux sans alimentation et un i7 ne sert à rien pour tes besoins un i5 est largement suffisant

--
1
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 4
20 sept. 2015 à 02:07
1
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 12:19
Je prendrais un I5 alors, mais pour le reste je prend quoi ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SI4pihhOXVseJLSe1GXv9ArC9u5j2HUpuSu9zlj7X4o%3D
Modifier Et Ajouter si cela ne va pas..
0
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
Modifié par Adrien.Verhaeghe le 20/09/2015 à 13:27
Voici une dans mon budget.

CORE I5, comme vous me l'avez dit..

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=L8I3FfNW0Y0nCfubGPR%2BvOqbywCM0QURcBGgprZzI54%3D

Pour le disque dur je ne suis pas sur ? 1to me suffirait largement..
Une idée pour un ventilateur silencieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien.Verhaeghe Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 15:10
UP !
0