Que prendre: asus ou msi???

gabin85 Messages postés 14 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrai savoir qui était le mieux (plus puissant ) entre :

PC Asus ROG G20AJ-FR018S Gaming
Lien : http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gaming/a7630925/w-4

PC MSI Nightblade B85C-059EU
Lien : http://www.fnac.com/PC-MSI-Nightblade-B85C-059EU/a8782617/w-4

Merci de bien me répondre le plus vite possible et je parle pas que de graphysme pour nvidia gtx 750mTI pour le msi.Mais le mieux.

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Oublié ces deux modèles, pour le même prix tu peux avoir beaucoup plus puissant et surtout beaucoup plus fiable et/ou durable ;-)

Je peux te proposer un lien (PC monté avec Windows installé dessus). Il le faut juste ton budget Max.

Bien à toi,

Titou
0
gabin85 Messages postés 14 Statut Membre

C'est 900€ mon budget max et puis meme mais parent veut parconte absolument qu'il l'achete à la fnac c'est sa le gros probleme.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > gabin85 Messages postés 14 Statut Membre

Explique leur que si tu achetés un PC de grande marque il durera moins longtemps que ce je te proposerai. S'ils ne changent pas d'avis je te proposerai un modèle.
0

Je sais je leur est proposer topachat il on dit peux etre vu que mon pere connais mais il ne veule pas matériel.net Ldlc Grobill...
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > gabin85 Messages postés 14 Statut Membre

Pourquoi ? C'est ce qu'il y a de plus fiable ! C'est pas le moins cher mais clairement c'est excellent ;-)

J'ai des dizaines de commandes sur les 3 sites que tu as cités ainsi que sur Cdiscount et Rue du commerce et franchement j'ai jamais eu un seul soucis :-)
0

Top achat ta quoi en pc???
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Tu peux enlever "le plus vite possible", si c'était urgent tu ne passerais pas par un forum plein de bénévoles super motivés pour donner des coups de main.

Si tu veux un fixe, tu poses un budget et un utilisation et tu n'achètes pas ces machins pré-montés, chers, pas équilibrés et vraisemblablement pas durables : on prépare un config sur mesure chez materiel.net, topachat.com, etc...
0