Réinstaller l'écran d'accueil sur mon tél
Kelpsedo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de supprimer par erreur (et stupidité, j'en conviens !) l'application "accueil" de mon téléphone. Du coup je n'ai plus accès qu'aux messages et aux contacts ! Arghh ! Help!
Comment le réinstaller ?
Mon tel : un vieux Samsung galaxy gt7500 (je crois) avec Android v2.3.....
Bonne nouvelle: en enlevant et remettant la batterie, j'ai retrouvé lecran d'accueil ! Par contre, je nai plus dinternet ! Jai beau sélectionné free dans la recherche de réseau ( paramétrée pour une recherche automtique par ailleurs) mon tel ne détecte rien ;-(
Vous avez une idée ?
Je viens de supprimer par erreur (et stupidité, j'en conviens !) l'application "accueil" de mon téléphone. Du coup je n'ai plus accès qu'aux messages et aux contacts ! Arghh ! Help!
Comment le réinstaller ?
Mon tel : un vieux Samsung galaxy gt7500 (je crois) avec Android v2.3.....
Bonne nouvelle: en enlevant et remettant la batterie, j'ai retrouvé lecran d'accueil ! Par contre, je nai plus dinternet ! Jai beau sélectionné free dans la recherche de réseau ( paramétrée pour une recherche automtique par ailleurs) mon tel ne détecte rien ;-(
Vous avez une idée ?
A voir également:
- Réinstaller l'écran d'accueil sur mon tél
- Double ecran - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinstaller windows - Guide