Pas de son sur mon pc

almir Messages postés 2 Statut Membre -  
hico Messages postés 14 Statut Membre -
est - qulle quin m'aide s'il ve plait merci je n'arrive pas de son sur mon pc et je nai se pas trouver le pilot qu'il corespot a ma son je vous remerci
A voir également:

3 réponses

zogo Messages postés 116 Statut Membre 5

Bonjour, il faudrait que tu ailles sur le site de la marque de ta carte son, sauf si elle est intégré dans ta carte mère, à ce moment la tu dois aller sur le site du créateur par exemple, si tu as une a8n-e de chez Asus, tu dois aller sur www.asus.com et chercher le model "A8N-E" puis chercher une colone ou bouton "download" il doit y en avoire une si c'est le bon site.
Puis noprmalement tu as soit un pilote pour otut ( graphique + son etc..) iou tu peux juste choisire son ou graphique ou....
0
almir Messages postés 2 Statut Membre

moi je suis pas françai et comme j'ai ecrire j'ai ecris male et y a des faute . mais moi je n'ai se pas comment je peus savoire quelle pilot a prendre par ce que j'ai come je vais sur le peripherique de mon son de windows il neme donne pas rien ni quelle marque ne quelle pilot pour sa est-que il ya des moyane de decouvrire autrement s'il vous plais je charche depuis hier et comme je ne conner pas informatique je suis toujoure a meme point merci beaucoup
--------------------------------------------------------------------------------
0
hico Messages postés 14 Statut Membre 1

slt
j avais le meme probleme apres avoir formaté mon pc.
si tu as une marque te suffit d aller tout simplement au site de constructeur.et tu vas trouver tt les drivers
0