Problème de démarrage avec usb sous vista

watcha -  
 Greiv -
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un ordi qui a tout juste quelques mois avec pentium 4, 3 giga de ram, Ati Radeon 1250, DD 250GO, etc...

le problème vient du fait qu'à chaque démarage je suis obligé d'éteindre mon DD externe (branché sur USB) ou d'enlever un clé usb si elle est branché sinon l'ordi ne démarre pas.

Si il n'y avait que ça je ferai l'effort à chaque fois et ca irai, mais ce qui me dérange plus, c'est que le problème est le même pour le clavier et la souris (tjs en usb) du coup j'ai été obligé de branché un vieux clavier et une veille souris qui trainaient chez moi qui elles n'ont pas de sorties usb.

N'y a t-il pas de solutions (bios ou autre ??) pour le forcer à accepter de démarrer avec de l'usb ?

Ah oui j'ai oublié de dire que certains périférique comme mon modem adsl également branché en usb ne pose bizarement aucuns problèmes lors du démarrage.

D'avance je vous dis merci bcp pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Greiv

Bonjour !

Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista et j'ai exactement le même problème, ce qui est très gênant !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis? Pourrais-tu me la communiquer. Merci d'avance.

Sinon, je suis ouvert à toutes vos astuces !
0