MSN demander une assistance à distance imposs
Résolu
nagdrir
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
banane34 -
banane34 -
Bonjour,
Lorsque je fais une demande d'aide à distance sur MSN, une fenêtre s'ouvre chez la personne à qui je fais cette demande et chez moi rien, donc impossible d'avoir cette aide.
Dans le sens inverse, c'est à dire lorsqu'on me fait une demande d'aide à distance, c'est la même chose, une fenêtre s'ouvre sur l'ordinateur distant et sur le mien, rien, donc là encore l'aide est impossible.
Ca m'agace car je ne comprend pas du tout pourquoi et j'en ai parfois besoin, ça évite les déplacements.
Merci.
Lorsque je fais une demande d'aide à distance sur MSN, une fenêtre s'ouvre chez la personne à qui je fais cette demande et chez moi rien, donc impossible d'avoir cette aide.
Dans le sens inverse, c'est à dire lorsqu'on me fait une demande d'aide à distance, c'est la même chose, une fenêtre s'ouvre sur l'ordinateur distant et sur le mien, rien, donc là encore l'aide est impossible.
Ca m'agace car je ne comprend pas du tout pourquoi et j'en ai parfois besoin, ça évite les déplacements.
Merci.
A voir également:
- MSN demander une assistance à distance imposs
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
nagdrir
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
Je ne connais pas, et je me renseigne de suite. Mais s'il faut l'installer sur les deux ordinateurs comme vnc, c'est un peu ennuyeux lorsque l'autre personne devra configurer.
bonjour, alors quand tu fais demande d'assistance a distance, c'es tton poste qui sera atteint par l'autre (je préfèrais éclaircir ce point.)
et il faut que tu l'ai activé.
Windows + Pause --> onglet "utilisation à distance"
et vérifie que la première case soit bien coché (sur l'ordinateur, où necessite l'assistance.)
et il faut que tu l'ai activé.
Windows + Pause --> onglet "utilisation à distance"
et vérifie que la première case soit bien coché (sur l'ordinateur, où necessite l'assistance.)
Je confirme que la case autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance est bien cochée.
Les demandes que j'ai faite, ou qu'on m'a faite, l'ont été à partir de MSN.
Je vais préciser ma configuration MSN :
Windows Live Messenger Version 8.1 Génération 8.1.0178.00
Messenger Plus!Live Version 4.23.0.276
J'ai tout à fait compris qui faisait la demande et qui l'acceptait, mais dans un cas comme dans l'autre, et après deux essais chez deux personnes différentes, une fenêtre s'ouvre chez les autres personnes, fenêtre différente si elle demande l'aide à distance ou si c'est moi, mais dans tous les cas jamais une fenêtre ne s'ouvre sur mon ordinateur, ce qui bloque le processus.
Merci pour ton aide
Les demandes que j'ai faite, ou qu'on m'a faite, l'ont été à partir de MSN.
Je vais préciser ma configuration MSN :
Windows Live Messenger Version 8.1 Génération 8.1.0178.00
Messenger Plus!Live Version 4.23.0.276
J'ai tout à fait compris qui faisait la demande et qui l'acceptait, mais dans un cas comme dans l'autre, et après deux essais chez deux personnes différentes, une fenêtre s'ouvre chez les autres personnes, fenêtre différente si elle demande l'aide à distance ou si c'est moi, mais dans tous les cas jamais une fenêtre ne s'ouvre sur mon ordinateur, ce qui bloque le processus.
Merci pour ton aide
oui, c'es tle problème de vnc vnc est bien pour un parc que tu gère, car c'est toi qui configure.
après, si tu as la case de l'invitation bien cochée, il faut lancer une demande directe depuis windows et non pas msn.
après, si tu as la case de l'invitation bien cochée, il faut lancer une demande directe depuis windows et non pas msn.
Je suis bien d'accord, en ce qui concerne les dépannages sur un réseau interne je n'ai pas de problème avec vnc, mais là ce n'est pas le cas, se sont des amis, et je ne vais pas me déplacer à l'autre bout de la France pour configurer vnc afin de les dépanner à distance.
Donc je voudrais passer par MSN, mais là, il y a un blocage chez moi et je ne sais pas où ?
Faut-il ouvrir un port dans le firewall ? J'imagine que non puisque ça passe par MSN et que chez les deux amis chez qui j'ai essayé il n'y a pas de problème pour affichez les fenêtres ?
Donc je voudrais passer par MSN, mais là, il y a un blocage chez moi et je ne sais pas où ?
Faut-il ouvrir un port dans le firewall ? J'imagine que non puisque ça passe par MSN et que chez les deux amis chez qui j'ai essayé il n'y a pas de problème pour affichez les fenêtres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question