Cherche Pc gamer

Fermé
Max - 17 sept. 2015 à 22:25
 Max - 20 sept. 2015 à 08:53
Bonjour

Je cherche une config gamer a 650 € qui fait tourner tous les dernier jeux en normal mini et surtout minecraft en ultra en rec


possible de me faire une config sur top achat merci (j'ai connaît pas grand choses en composant )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 22:41
salut,

une question pourquoi un ordi pour jouer aux derniers jeux si c'est pour jouer en mini???

Et minecraft n'est pas un jeu gourmand ^^

Après en ordi pour jouer je suis plus asus/msi

Après faut regarder la carte graphique
tient sur ce site:
https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html

c'est un site qui référence les jeux avec les cartes graphique, ensuite tu regarde sur les sites

Regarde cdiscount c'est intéressant, il y a pas mal de promo

après dit moi si y'a un ordi en particulier qui t'intéresse
0
Excuse moi je me suis mal exprimer je cherche un Pc qui fais tour au moin tous les dernier jeux en normal au minimum
0
Je parle d'une tour non d'un Pc excus;)
0
Mid_night Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 5
Modifié par Mid_night le 19/09/2015 à 01:56
0
Avec ces config je fait tourner minecraft en ultra en rec ? Graphisme au Max ?


Et quel dernier jeux en ultra je peux faire tourné ?
0
Mid_night Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 5
19 sept. 2015 à 11:42
Bonjour,

Regarde sur Youtube en entrant le nom de ta carte graphique + le core i5 et un nom de jeux au moins tu seras sûr.

Apparemment avec des config assez similaire en ultra ou très haut : GTA 5, crysis 3 Battlefield 4, The witcher 3...

Pour Minecraft je ne suis pas sûre à 100% surtout si tu utilise des mods.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
19 sept. 2015 à 16:44
La LEPA peut être remplacée par une Cooler Master B500 v2, pour la carte graphique elle ne fera jamais tourner des GTA5 en ultra... et très loin d'y être.
Une GTX970 le fera tourner en de bonnes conditions mais la GTX980 sera plus à l'aise pour le faire... ça dépends beaucoup de ressource mémoire en graphisme GTA5.
0
Merci,pour tous ces précision juste j'aimerais counter strike et minecraft en ultra


Je mis connais pas en Ordi vous me conseiller Intel ou amd ?
0
J'ai trouver une config sans boitier car il n'est pu disponible merci de me conseiller un boîtier qui manque et est ce que cette config peux être cool ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ceTxHu4tqQZhEkWw3Srbmq%2BMUK4UEBY7L6q9EZIaz%2BY%3D
0