Windows Vista n'est plus perfomant
Fermé
poupoupidouh
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
-
17 sept. 2015 à 15:54
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 17 sept. 2015 à 16:29
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 17 sept. 2015 à 16:29
A voir également:
- Windows Vista n'est plus perfomant
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
mack.bolan
Messages postés
1646
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
249
17 sept. 2015 à 16:05
17 sept. 2015 à 16:05
bonjour !!
si je comprend la question vous voulez installer Windows 10 ?
si c'est le cas , un conseil : NE FAITE PAS CA !! HORREUR !!!! .
pourquoi ??
si votre pc a vista c'est qu'il est pas tout jeune et il risque tout simplement de ne pas pouvoir supporter le système . De plus Windows 10 ( mais ça n'engage que moi ) est une belle bouse !!
installer plutôt seven qui fonctionne très bien ( malgré la lourdeur du système) . de plus vous serez moins perdu !!
mais ce n'ai qu'un avis perso et non une affirmation , regardez un peu le forum et faite vous votre opinion .
si je comprend la question vous voulez installer Windows 10 ?
si c'est le cas , un conseil : NE FAITE PAS CA !! HORREUR !!!! .
pourquoi ??
si votre pc a vista c'est qu'il est pas tout jeune et il risque tout simplement de ne pas pouvoir supporter le système . De plus Windows 10 ( mais ça n'engage que moi ) est une belle bouse !!
installer plutôt seven qui fonctionne très bien ( malgré la lourdeur du système) . de plus vous serez moins perdu !!
mais ce n'ai qu'un avis perso et non une affirmation , regardez un peu le forum et faite vous votre opinion .
jeannets
Messages postés
27454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
17 sept. 2015 à 16:10
17 sept. 2015 à 16:10
Bonjour,
je serais toi, j'attendrai que Win10 murisse davantage... tu va quitter des soucis pour en trouver d'autres.
Ton PC n'est pas forcément compatible... et le windows 10 gratuit ne s'installe que par dessus Win 7 et 8... pas vista.
-- Tu peux très bien faire du vrai ménage dans ton PC, désinstaller tous les programmes qui ne te servent à rien ou ne fonctionnent plus... ne conserve que ce qui t'es utile et que tu utilise... (Avec Revouninstaller par ex.).
Puis fait un gros nettoyage des registres avec Ccleaner
-- Tu peux aussi mettre de côté un gros dossier personnel avec tes documents, emails courriers banques, photos, vidéo, musique... Tout ce qui est perso...
Tu peux aussi tester ton disque, voir s'il n'a pas de défaut (avec HDtune) car un disque malade, ça ralenti beaucoup le PC...
S'il est bon, tu peux le défragmenter...
Quant à itune, ce n'est pas un problème, tu peux utiliser "iTune Alternative" qui fonctionne sous vista http://www.wondershare.com/itunes/free-alternatives-to-itunes.html
Voilà quelques indications... Bien sûr, on est en démocratie, tu fais comme tu veux.
je serais toi, j'attendrai que Win10 murisse davantage... tu va quitter des soucis pour en trouver d'autres.
Ton PC n'est pas forcément compatible... et le windows 10 gratuit ne s'installe que par dessus Win 7 et 8... pas vista.
-- Tu peux très bien faire du vrai ménage dans ton PC, désinstaller tous les programmes qui ne te servent à rien ou ne fonctionnent plus... ne conserve que ce qui t'es utile et que tu utilise... (Avec Revouninstaller par ex.).
Puis fait un gros nettoyage des registres avec Ccleaner
-- Tu peux aussi mettre de côté un gros dossier personnel avec tes documents, emails courriers banques, photos, vidéo, musique... Tout ce qui est perso...
Tu peux aussi tester ton disque, voir s'il n'a pas de défaut (avec HDtune) car un disque malade, ça ralenti beaucoup le PC...
S'il est bon, tu peux le défragmenter...
Quant à itune, ce n'est pas un problème, tu peux utiliser "iTune Alternative" qui fonctionne sous vista http://www.wondershare.com/itunes/free-alternatives-to-itunes.html
Voilà quelques indications... Bien sûr, on est en démocratie, tu fais comme tu veux.
poupoupidouh
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
9
17 sept. 2015 à 16:29
17 sept. 2015 à 16:29
J'ai un disque externe où j'ai déjà placé mes photos, je vais aussi y mettre mes documents, ça fera gagner un peu de place, enfin je crois. Quant à désinstaller des programmes je ne sais pas le faire, si l'on me pose la question ; je suis incapable de dire que tel ou tel programme ne me sert pas ou plus. Avec Revouninstaller, c'est lui qui sait ce qu'il faut désinstaller ? Quand je serai cela, je ferai le nettoyage des registres et tout ce que tu m'as énuméréé. merci beaucoup