Convertisseur MP4 en Avi
Résolu
ange
-
ange -
ange -
Bonjour,
Voilà je viens vous demander conseil. J'ai récupérer sur Replay TF1 une émission (vidéo en MP4) et j'aimerais la graver pour la lire sur mon lecteur de dvd au format Avi.
Pourriez-vous me dire quel logiciel gratuit je dois prendre, quelque chose sans virus ni pub ou autre?
Merci bcp.
Ange
Voilà je viens vous demander conseil. J'ai récupérer sur Replay TF1 une émission (vidéo en MP4) et j'aimerais la graver pour la lire sur mon lecteur de dvd au format Avi.
Pourriez-vous me dire quel logiciel gratuit je dois prendre, quelque chose sans virus ni pub ou autre?
Merci bcp.
Ange
A voir également:
- Convertisseurmp4
- Convertisseur avi mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
j'ai une préférence pour Freemake Video Converter, gratuit mais qui ajoute un logo à la fin de la vidéo.
Il y a HandBrake en totalement gratuit et plus complet mais moins facile d'utilisation.
++
j'ai une préférence pour Freemake Video Converter, gratuit mais qui ajoute un logo à la fin de la vidéo.
Il y a HandBrake en totalement gratuit et plus complet mais moins facile d'utilisation.
++
Ange