Numéro à 11 chiffres inconnu

helene3424 Messages postés 17 Statut Membre -  
helene3424 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je suis désolée si je ne mets pas la question sur le bon forum mais si on pouvait me répondre rapidement, cela me rendrait service.

Je dois appeler quelqu'un qui m'a donné un numéro présenté comme ceci :
+370656xxxxx donc 11 chiffres en tout. J'ai tout essayé et impossible d'avoir ce numéro. Quelqu'un peut - il m'aider ? Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Probablement un n° en Lituanie... Voire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicatif

Le + indique un n° à l'international (comme 00). Les eux ou trois chiffres qui suivent sont l'indicatif du pays. (ici : 370).

As-tu vraiment à téléphoner en Lituanie ?
2
helene3424 Messages postés 17 Statut Membre 1

bonjour, et merci de votre réponse rapide. J'ai vu en effet que c'était en Lituanie mais je ne comprends pas car j'ai trouvé un objet en ville aujourd'hui et quand je suis allée au magasin à côté, on m'a donné ce numéro de téléphone pour que la personne puisse le récupérer. Et je n'arrive pas à avoir quelqu'un à ce numéro, faut il faire autre chose que 370656XXXXX que j'ignore ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

C'est étrange que cet établissement te donne un n° balte :-( D'où le sortent-ils ?

Sans explication, laisse tomber... Porte l'objet au Commissariat s'il a de la valeur.
0
helene3424 Messages postés 17 Statut Membre 1 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait, il s'agit d'une carte bancaire que j'ai trouvée.... Mais bon, je vais l'amener au Commissariat car je me suis donnée beaucoup de mal pour rien.....
0