Ecran noir

blacklion Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je vous expose mon problême qui, selon moi, est peut fréquent.

Premierement: Depuis environ deux mois, la touche - et le + du pavée numérique qui se trouve a la droite de mon clavier,ne fonctionne plus.Je sais que ce n'est pas un probleme de clavier, puisque cette semaine j'en ai acheté un tout neuf.Je sais que ce ne n'ai pas une mauvaise configuration linguistique, puisque j'utuilise cette config depuis plus de 10 ans...Toutes les autres touches du pavé numérique fonctionnent,sauf le - et le +.

Deuxiemmement:Depuis quelques mois....L'orsque j'appuie sur la touche VER.MAJ, Je dois absolument Appuyer sur la touche MAJ. afin de désactiver le CAPITAL LOCK.
Cela devien problêmatique au fait que je suis un "GAMER", et lorsque je dois appuyer plusieurs fois sur cette touche dans un jeu,je alterner entre VERR.MAJ. et MAJ. pour que cela fonctionne....J'aimerais bien savoir comment régler ces petits détails...Comme il y a un nombre considérable de question et de demande d,aide,par peur de ne pas retrouver mon message pour en lire les réponse j'aimerais que vous me répondiez a l'addresse e-mail suivante: blacklion18@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

a tu les bon drivers de clavier
0