Passage à Vista et perte de mes musiques...
Zamizf
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis que je suis passé à la Vista, je ne pouvais plus lire le contenu de mes documents...
Depuis, j'ai réussi à débloquer mes images, mais j'arrive plus à acceder au contenu de mes musiques et vidéos. Même après avoir essayé la commande takeown avec la commande dos et les autres paramètres dans l'onglet sécurité.
Voilà ce que j'obtiens lorsque j'essais d'accéder à mes musiques:
http://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11143968
Y aurait-il quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui a finalement reussi à s'en sortir?
Merci de votre aide...
Depuis, j'ai réussi à débloquer mes images, mais j'arrive plus à acceder au contenu de mes musiques et vidéos. Même après avoir essayé la commande takeown avec la commande dos et les autres paramètres dans l'onglet sécurité.
Voilà ce que j'obtiens lorsque j'essais d'accéder à mes musiques:
http://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11143968
Y aurait-il quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui a finalement reussi à s'en sortir?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Passage à Vista et perte de mes musiques...
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
recher vos musique ..sur le disuqe dur avec la comande recherche dans le menu demarer
ensuite
cela devrais vous dire dans quel dossiers elle se trouve exactement et ensuite il vous faudra allez dans le sur le dossiers mes musiques clic droit , proriete et si diponible l onglet emplacfement et aller cherche le bonne emplacement de vos musique
ou alor les copier dans le bon dossiers.
complement menu demarer
musique clic droit ..
onglet emplacement.
et comparer les deux emplacement , celui de la recherche et celui par defaut ..
ensuite
cela devrais vous dire dans quel dossiers elle se trouve exactement et ensuite il vous faudra allez dans le sur le dossiers mes musiques clic droit , proriete et si diponible l onglet emplacfement et aller cherche le bonne emplacement de vos musique
ou alor les copier dans le bon dossiers.
complement menu demarer
musique clic droit ..
onglet emplacement.
et comparer les deux emplacement , celui de la recherche et celui par defaut ..