Utilité windows pro

Fermé
So_Phye - 15 sept. 2015 à 18:51
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 15 sept. 2015 à 18:55
Bonjour,
Nous devons, pour pouvoir continuer à utiliser un logiciel professionnel dans mon entreprise, changer de version de windows (nous sommes encore sous XP) et nous nous posions la question d'acheter un PC de bureau équipé de windows 7 (ou plus) pro ou familial...
Nous avons essentiellement besoin du pack office mais un commerce vient de m'indiquer qu'il n'était pas inclus dans la version pro alors que notre service informatique nous dit le contraire.
Qu'en est il ? Quel serait l'intérêt pour nous d'acheter une version pro ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
15 sept. 2015 à 18:55
Alors il y a d'abord plusieurs versions de Windows 7 (tu as du t'en apercevoir sans doutes), il y en a qui ont moins de fonctionnalités que d'autres comme. Je te conseille de voir ce site la : https://www.zdnet.fr/actualites/editions-prix-et-fonctionnalites-bien-choisir-sa-version-windows-7-39709138.htm
0