Symbole des mises à jour sous windows 7
thierrix16
Messages postés
319
Statut
Membre
-
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre -
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Juste une petite question pour éclairer ma lanterne ! Je viens à l'instant de contrôler si j'avais des mises à jour à installer et windows update me dit que non ! Jusque là , rien d'anormal . Par contre , quand je coupe l'ordinateur , j'ai remarqué et ce , depuis deux où trois jours la présence du petit bouclier à côté du mot "arreter" ! J'en ai donc déduis qu'il y avait des MAJ à faire mais quand je fais une recherche manuelle , windows update me dit que tout est à jour !!!!!!
Quelqu'un à t'il une explication rationnelle ?
Merci à tous .
Juste une petite question pour éclairer ma lanterne ! Je viens à l'instant de contrôler si j'avais des mises à jour à installer et windows update me dit que non ! Jusque là , rien d'anormal . Par contre , quand je coupe l'ordinateur , j'ai remarqué et ce , depuis deux où trois jours la présence du petit bouclier à côté du mot "arreter" ! J'en ai donc déduis qu'il y avait des MAJ à faire mais quand je fais une recherche manuelle , windows update me dit que tout est à jour !!!!!!
Quelqu'un à t'il une explication rationnelle ?
Merci à tous .
A voir également:
- Symbole des mises à jour sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Petit bug je pense, as-tu essayer de redémarrer ton ordinateur pour installer les mises à jour qui nécessitent un redémarrage ?
Bonjour à toi ,
Et bien non tu vois , je viens de rentrer et je vais voir ça ! Je te tiens au courant .
Merci de ta réponse .
Cordialement .
Et bien non tu vois , je viens de rentrer et je vais voir ça ! Je te tiens au courant .
Merci de ta réponse .
Cordialement .
Salut ,
Bin moi , le symbole a disparu aussi bizarrement qu'il était arrivé ! Encore un mystère informatique !!!!!! Peut-être Avast ! Je ne sais pas . Donc patience les gars , si il a disparu chez moi , il va bien finir par disparaître chez vous !!!! Lol
Bonne continuation et on se tient au courant .....
Bin moi , le symbole a disparu aussi bizarrement qu'il était arrivé ! Encore un mystère informatique !!!!!! Peut-être Avast ! Je ne sais pas . Donc patience les gars , si il a disparu chez moi , il va bien finir par disparaître chez vous !!!! Lol
Bonne continuation et on se tient au courant .....
Bonjour, Je suis confronté au même problème...
Même si ça semble être un bug anodin, c'est agaçant donc, si qqu'un à la solution...
Cordialement
Même si ça semble être un bug anodin, c'est agaçant donc, si qqu'un à la solution...
Cordialement
Bin moi aussi ! J'ai toujours le symbole également ! j'avoue que je ne m'en soucie plus ! Quand il en aura marre , il disparaîtra ! je ne vais pas me prendre le choux sans arrêt pour un p***** de symbole ! tant que le système fonctionne , c'est tout ce qui m'importe ! Pour le reste ....................basta !!!!!!
Bonne continuation à toi et merci .
quel tête a-t-il ton bouclier ????
Un petit bouclier orange avec un point d'exclamation au milieu !!!!
Laisse passer mais nettoie un peu tout ça avec Ccleaner etc...
Un petit adwCleaner au passage
As tu essayé un redémarrage avec F8 (dernière bonne configuration connue ?)
Merci à toi et bonne journée .