Symbole des mises à jour sous windows 7

thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre -  
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,

Juste une petite question pour éclairer ma lanterne ! Je viens à l'instant de contrôler si j'avais des mises à jour à installer et windows update me dit que non ! Jusque là , rien d'anormal . Par contre , quand je coupe l'ordinateur , j'ai remarqué et ce , depuis deux où trois jours la présence du petit bouclier à côté du mot "arreter" ! J'en ai donc déduis qu'il y avait des MAJ à faire mais quand je fais une recherche manuelle , windows update me dit que tout est à jour !!!!!!
Quelqu'un à t'il une explication rationnelle ?

Merci à tous .
A voir également:

3 réponses

FrySpik Messages postés 29 Statut Membre

Petit bug je pense, as-tu essayer de redémarrer ton ordinateur pour installer les mises à jour qui nécessitent un redémarrage ?
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14

Bon bin comme convenu , j'avais dis qu je te tenais au courant de la suite des " événements" , un coup j'ai le petit bouclier ( alors qu'aucunes mise à jour n'est disponible ) , un coup je ne l'ai plus !!!!!! C'est agaçant mais au final , je crois que ça va rester comme ça , quand il en aura marre , il disparaîtra de lui-même !!!!! lol !
Bonne continuation à toi et merci .
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre

Salut,
quel tête a-t-il ton bouclier ????
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14 > jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut ,
Un petit bouclier orange avec un point d'exclamation au milieu !!!!
0
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre

Mouais!!! c'est bien la première fois que j'entend parler de ça ?
Laisse passer mais nettoie un peu tout ça avec Ccleaner etc...
Un petit adwCleaner au passage
As tu essayé un redémarrage avec F8 (dernière bonne configuration connue ?)
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14 > jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi itou ! Je passe CCleaner de temps en temps et adw cleaner également ! Cela dit , je t'avoue que je ne l'ai pas fais depuis l'apparition de ce phénomène ! Je vais essayer ça demain car là , je n'ai pas le temps et je te tiendrai au courant du résultat de la manip !
Merci à toi et bonne journée .
0

Bonjour à toi ,

Et bien non tu vois , je viens de rentrer et je vais voir ça ! Je te tiens au courant .

Merci de ta réponse .

Cordialement .
0
Intox1

Idem pour moi...Même bizarrerie...
0
Intox1

Avast antivirus ?
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14 > Intox1

Salut ,

Bin moi , le symbole a disparu aussi bizarrement qu'il était arrivé ! Encore un mystère informatique !!!!!! Peut-être Avast ! Je ne sais pas . Donc patience les gars , si il a disparu chez moi , il va bien finir par disparaître chez vous !!!! Lol

Bonne continuation et on se tient au courant .....
0
Major24100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je suis confronté au même problème...
Même si ça semble être un bug anodin, c'est agaçant donc, si qqu'un à la solution...
Cordialement
0

Salut ,

Ouf , je ne suis pas le seul ! Et bien pour l'instant , personne ne semble avoir la solution !!!! lol ......... Bof , on va voir si ça fini par disparaître ! Affaire à suivre donc...........
0

.........Et tu reçois tes mises à jour normalement je suppose !!!!!!!
0
Major24100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre

ben... mes dernières MàJ remontent au 25 septembre (Windows defender) et j'ai toujours le symbole...
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14 > Major24100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin moi aussi ! J'ai toujours le symbole également ! j'avoue que je ne m'en soucie plus ! Quand il en aura marre , il disparaîtra ! je ne vais pas me prendre le choux sans arrêt pour un p***** de symbole ! tant que le système fonctionne , c'est tout ce qui m'importe ! Pour le reste ....................basta !!!!!!
0