Frequence cpu gelée...
Babas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
probleme :
mon ventilo cpu tourne à fond (3500t/mn), ça fait un bruit d'enfer....en fait la fréquence de mon cpu (p4 3.2 ghz) a été overclockée à 4,7 ghz, mais ça ne m'intéresse pas !
j'ai une carte mère foxconn, avec le logiciel superstep (superutility) qui permet de gérer la fréquence cpu.
Il y a écrit OVERCLOKED et lorsque je modifie la fréquence, elle se remet toujours sur 340...
Dans le bios, j'ai également essayé de la modifier , ça été enregistré, mais le processeur tourne toujours à 4,7 ghz et mon ventilo à fond !!
j'éspère que quelqu'un aura une solution ?
que faire ?
merci !
Babas
mon ventilo cpu tourne à fond (3500t/mn), ça fait un bruit d'enfer....en fait la fréquence de mon cpu (p4 3.2 ghz) a été overclockée à 4,7 ghz, mais ça ne m'intéresse pas !
j'ai une carte mère foxconn, avec le logiciel superstep (superutility) qui permet de gérer la fréquence cpu.
Il y a écrit OVERCLOKED et lorsque je modifie la fréquence, elle se remet toujours sur 340...
Dans le bios, j'ai également essayé de la modifier , ça été enregistré, mais le processeur tourne toujours à 4,7 ghz et mon ventilo à fond !!
j'éspère que quelqu'un aura une solution ?
que faire ?
merci !
Babas
A voir également:
- Frequence cpu gelée...
- Temperature cpu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Hmm..
Essaie de rerentrer dans le bios et de bien enregistrer les modifs ( F10 et Entrée )
Si ca marche pas, fais restaurer les valeurs par defaut dans le bios, et tu verras bien...
Essaie de rerentrer dans le bios et de bien enregistrer les modifs ( F10 et Entrée )
Si ca marche pas, fais restaurer les valeurs par defaut dans le bios, et tu verras bien...
salut
desinstalle superstep et vois ce que ça donne ou change de ventirad
tu peux essayer aussi de descendre le coef multiplicateur dans le bios
desinstalle superstep et vois ce que ça donne ou change de ventirad
tu peux essayer aussi de descendre le coef multiplicateur dans le bios
Bonjour enfet jai un athlon 2.0 ghz , javais un cheval de troir sur mon pc avant donc jai reinstalle le windows mais jai remarque quil tourne a 1.50 ghz m1nan
SVP aidez moi please
SVP aidez moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question