Ordinateur tres lent
jules343
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais exposer mon probleme car je n'arrive pas a le resoudre marlgrés tous les forums que je suis aller voir.
config du pc portable HP Probook 6550b
-Intel core i5 CPU M 540 2.53GHz
- 4.00 Go RAM 3.80 utilisable
- systeme dexploitation 64bit
alors mon probleme est que depuis que je l'ai acheter le pc est hyper lent sur internet (google chrome- mozilla) pour les jeux ca-va tres bien sauf que j'ai tout le temp des déconection est-ce la carte reseau je n'en sais rien .........
je sais que se n'ai pas ma conection car par exemple : j'ai un autre pc portable qui tourne a 2MO de telechargement alors que celui la mais a peut pres 1ans et 8moi pour telecharger ou charger un video
j'espere avoir une reponse de quelqu'un assez rapidement avant que le pc ne meurent sous les roue d'une voiture :) merci ^^
config du pc portable HP Probook 6550b
-Intel core i5 CPU M 540 2.53GHz
- 4.00 Go RAM 3.80 utilisable
- systeme dexploitation 64bit
alors mon probleme est que depuis que je l'ai acheter le pc est hyper lent sur internet (google chrome- mozilla) pour les jeux ca-va tres bien sauf que j'ai tout le temp des déconection est-ce la carte reseau je n'en sais rien .........
je sais que se n'ai pas ma conection car par exemple : j'ai un autre pc portable qui tourne a 2MO de telechargement alors que celui la mais a peut pres 1ans et 8moi pour telecharger ou charger un video
j'espere avoir une reponse de quelqu'un assez rapidement avant que le pc ne meurent sous les roue d'une voiture :) merci ^^
A voir également:
- Ordinateur tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
salut juste une petite question, as tu essayé de te connecter par cable plutot qu'en wifi? juste pour voir si le souci est le même.
bonsoir,
as tu essayer de vider le cache Internet
et de réinitialiser ta connexion ?
au cas ou =>vider le cache Internet<=
et pour éventuellement ta connexion regarde ici=>le message de M@ître Gims<= ceci n'est qu'une suggestion !
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
as tu essayer de vider le cache Internet
et de réinitialiser ta connexion ?
au cas ou =>vider le cache Internet<=
et pour éventuellement ta connexion regarde ici=>le message de M@ître Gims<= ceci n'est qu'une suggestion !
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
donc vous pensez que sa vien de quoi