Ordinateur tres lent

jules343 Messages postés 4 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais exposer mon probleme car je n'arrive pas a le resoudre marlgrés tous les forums que je suis aller voir.

config du pc portable HP Probook 6550b

-Intel core i5 CPU M 540 2.53GHz
- 4.00 Go RAM 3.80 utilisable
- systeme dexploitation 64bit

alors mon probleme est que depuis que je l'ai acheter le pc est hyper lent sur internet (google chrome- mozilla) pour les jeux ca-va tres bien sauf que j'ai tout le temp des déconection est-ce la carte reseau je n'en sais rien .........
je sais que se n'ai pas ma conection car par exemple : j'ai un autre pc portable qui tourne a 2MO de telechargement alors que celui la mais a peut pres 1ans et 8moi pour telecharger ou charger un video

j'espere avoir une reponse de quelqu'un assez rapidement avant que le pc ne meurent sous les roue d'une voiture :) merci ^^
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut juste une petite question, as tu essayé de te connecter par cable plutot qu'en wifi? juste pour voir si le souci est le même.
1
jules343 Messages postés 4 Statut Membre

j'essaie et je te repond desuite
0
jules343 Messages postés 4 Statut Membre

alors je vein de me connecter avec un cable et s'est deja vachement mieux
donc vous pensez que sa vien de quoi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

le pense que ça vient du wifi, il faudrait essayer de mettre a jour le pilote du wifi, tu sais faire?
0
Jules343

Non dsl tu pourrais me donner un lien ou autre chose ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Jules343

tu as quoi comme windows ?
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonsoir,
as tu essayer de vider le cache Internet
et de réinitialiser ta connexion ?
au cas ou =>vider le cache Internet<=
et pour éventuellement ta connexion regarde ici=>le message de M@ître Gims<= ceci n'est qu'une suggestion !
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1