Logiciel photos

alpen -  
 alpen -
Bonsoir a tous,

Je suis interressée par le logiciel Picture it photo, mais ancienne version, je n'arrive pas a trouver dans le commerce , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut le télécharger , si oui ou et comment, ou bien ou peut on trouver des logiciels d'occasion !!

Merci

3 réponses

samtris Messages postés 151 Statut Membre 26

essaie sur ebay.

tu cherches quelle version ?
1
alpen

Je ne sais pas en fait, j'ai vu des montages de photos fait avec ce logiciel, je sais que c'est une ancienne édition, mais pas plus, j'ai envoyé un mail a la personne qui a fait certains montages pour plus de précisions ! mais pour l'instant pas de réponse.
0
alpen

L'utilisation est un jeu d'enfant, alors que la nouvelle version est compliquée !!
0
alpen

Bonjour,
J'ai la réponse quant au logiciel Picture it photo 98 ou 99
0
IO2R Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Il y a aussi PRICE MINISTERE.
Bon courage
0
alpen

Ok, c'est le meme genre? est il difficile d'utilisation ? le truve t on actuellement ds le commerce ?
Ce qui m'interresse ds Picture it photo c'est qu'il est très simple a utiliser, alors que le nouveau modèle est compliqué.
0
samtris Messages postés 151 Statut Membre 26

très simple d'utilisation.

je préfère la version 7 à la version 11 que je possède également.
0
alpen

Bonjour, et merci

Pouvez vous m'espliquer qu'elle est la difference entre la version 7 et la version 11, laqu'elle correspond au logiciel que je cherche, et surtout ou puis je le trouver ? ou le telecharger.

Ce que j'ai pu en apprécier c'est la facon de mettre des photos dans des coeurs, serrures, ... ( pour des enfants, j'ai trouvé cela genial et facile d'utilisation soit disant) facile d'utilisation cela c'est pour moi !

Merci de votre gentillesse
0

Discussions similaires