Logiciel photos
alpen
-
alpen -
alpen -
Bonsoir a tous,
Je suis interressée par le logiciel Picture it photo, mais ancienne version, je n'arrive pas a trouver dans le commerce , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut le télécharger , si oui ou et comment, ou bien ou peut on trouver des logiciels d'occasion !!
Merci
Je suis interressée par le logiciel Picture it photo, mais ancienne version, je n'arrive pas a trouver dans le commerce , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut le télécharger , si oui ou et comment, ou bien ou peut on trouver des logiciels d'occasion !!
Merci
A voir également:
- Logiciel photos
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
très simple d'utilisation.
je préfère la version 7 à la version 11 que je possède également.
je préfère la version 7 à la version 11 que je possède également.
Bonjour, et merci
Pouvez vous m'espliquer qu'elle est la difference entre la version 7 et la version 11, laqu'elle correspond au logiciel que je cherche, et surtout ou puis je le trouver ? ou le telecharger.
Ce que j'ai pu en apprécier c'est la facon de mettre des photos dans des coeurs, serrures, ... ( pour des enfants, j'ai trouvé cela genial et facile d'utilisation soit disant) facile d'utilisation cela c'est pour moi !
Merci de votre gentillesse
Pouvez vous m'espliquer qu'elle est la difference entre la version 7 et la version 11, laqu'elle correspond au logiciel que je cherche, et surtout ou puis je le trouver ? ou le telecharger.
Ce que j'ai pu en apprécier c'est la facon de mettre des photos dans des coeurs, serrures, ... ( pour des enfants, j'ai trouvé cela genial et facile d'utilisation soit disant) facile d'utilisation cela c'est pour moi !
Merci de votre gentillesse
J'ai la réponse quant au logiciel Picture it photo 98 ou 99