Supprimer vista
bob
-
sjerome74 Messages postés 4 Statut Membre -
sjerome74 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je veux supprimer vista et installer xp sur mon ordi et je n'ai pas de cd d'installation de vista, comment faire
je veux supprimer vista et installer xp sur mon ordi et je n'ai pas de cd d'installation de vista, comment faire
Configuration: win vista
6 réponses
-
Salut pour reinstaler XP faut juste démarrer directement sur le CD d'XP et faire l'instalation.
-
salut bob , tu met ton cd , xp dans ton lecteur , puis tu allume ton ordi, en appuyant sur F1, tu clic sur cdrom pour demarrer xp avec ton lecteur
tu suis les instructions , en clicant sur instalation de Xp ,,,, , il va formater ton ordi et instaler XP, tu laisse ton cd jusqu'a la fin , sa prend un peut de temps -
Salut a tous, je profite de ce post, pour vous soumettre mpn probleme,
je souhaitais retourné a xp egalement, mais lors de l'install,
le pc analyse normalement, et au moment ou il devrait me demander ou installé xp, il reboot et recommence , et recommence, et recommence.......
comme si, vista refusé l'acces au disque dur, est ce possible??? -
salut, quand tu commence l'instal tu choisi bien de formater le disque dur avant qu'il commence a instaler?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le pire, c'est ça, oui, je choisi bien de formater la partition où vista est installé
franchement, j'ai installé xp , moulte te moulte fois, mais jamais pares vista, quelle a ete ma surprise de voir une chose pareille
Pensez vous qu'il est possible que vista refure qu'on repasse a XP, jai des doutes, mais là, j ene vois rien d'autre !!!! -
ben franchement là je ne sais pas car moi j'ai des image de mes disque dur , une avec xp et l'autre avec vista alors je peu changer comme je veut. ça fait très longtemp que je n'ai pas fait une instalation complete avec les cd. Desoler