Supprimer vista

bob -  
sjerome74 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je veux supprimer vista et installer xp sur mon ordi et je n'ai pas de cd d'installation de vista, comment faire
A voir également:

6 réponses

sjerome74 Messages postés 4 Statut Membre

Salut pour reinstaler XP faut juste démarrer directement sur le CD d'XP et faire l'instalation.
0
anoni

salut bob , tu met ton cd , xp dans ton lecteur , puis tu allume ton ordi, en appuyant sur F1, tu clic sur cdrom pour demarrer xp avec ton lecteur
tu suis les instructions , en clicant sur instalation de Xp ,,,, , il va formater ton ordi et instaler XP, tu laisse ton cd jusqu'a la fin , sa prend un peut de temps
0
vfred62 Messages postés 4 Statut Membre

Salut a tous, je profite de ce post, pour vous soumettre mpn probleme,
je souhaitais retourné a xp egalement, mais lors de l'install,
le pc analyse normalement, et au moment ou il devrait me demander ou installé xp, il reboot et recommence , et recommence, et recommence.......
comme si, vista refusé l'acces au disque dur, est ce possible???
0

salut, quand tu commence l'instal tu choisi bien de formater le disque dur avant qu'il commence a instaler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vfred62 Messages postés 4 Statut Membre

le pire, c'est ça, oui, je choisi bien de formater la partition où vista est installé
franchement, j'ai installé xp , moulte te moulte fois, mais jamais pares vista, quelle a ete ma surprise de voir une chose pareille
Pensez vous qu'il est possible que vista refure qu'on repasse a XP, jai des doutes, mais là, j ene vois rien d'autre !!!!
0

ben franchement là je ne sais pas car moi j'ai des image de mes disque dur , une avec xp et l'autre avec vista alors je peu changer comme je veut. ça fait très longtemp que je n'ai pas fait une instalation complete avec les cd. Desoler
0