A voir également:
- Supprimer vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut bob , tu met ton cd , xp dans ton lecteur , puis tu allume ton ordi, en appuyant sur F1, tu clic sur cdrom pour demarrer xp avec ton lecteur
tu suis les instructions , en clicant sur instalation de Xp ,,,, , il va formater ton ordi et instaler XP, tu laisse ton cd jusqu'a la fin , sa prend un peut de temps
tu suis les instructions , en clicant sur instalation de Xp ,,,, , il va formater ton ordi et instaler XP, tu laisse ton cd jusqu'a la fin , sa prend un peut de temps
Salut a tous, je profite de ce post, pour vous soumettre mpn probleme,
je souhaitais retourné a xp egalement, mais lors de l'install,
le pc analyse normalement, et au moment ou il devrait me demander ou installé xp, il reboot et recommence , et recommence, et recommence.......
comme si, vista refusé l'acces au disque dur, est ce possible???
je souhaitais retourné a xp egalement, mais lors de l'install,
le pc analyse normalement, et au moment ou il devrait me demander ou installé xp, il reboot et recommence , et recommence, et recommence.......
comme si, vista refusé l'acces au disque dur, est ce possible???
salut, quand tu commence l'instal tu choisi bien de formater le disque dur avant qu'il commence a instaler?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pire, c'est ça, oui, je choisi bien de formater la partition où vista est installé
franchement, j'ai installé xp , moulte te moulte fois, mais jamais pares vista, quelle a ete ma surprise de voir une chose pareille
Pensez vous qu'il est possible que vista refure qu'on repasse a XP, jai des doutes, mais là, j ene vois rien d'autre !!!!
franchement, j'ai installé xp , moulte te moulte fois, mais jamais pares vista, quelle a ete ma surprise de voir une chose pareille
Pensez vous qu'il est possible que vista refure qu'on repasse a XP, jai des doutes, mais là, j ene vois rien d'autre !!!!