Windows Update ne fonctionne plus

zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours ,j'ai un soucis avec windows update , il ne fonctionne plus.
Quand je vais dans "paramètres" puis "mise à jour et sécurité" , l'appli windows update n'affiche rien , ça réfléchit mais il ne se passe rien même après de longues minutes d'attente.
Alors que les autres appli de la page (Windows defender etc) fonctionnent correctement
Quelqu'un a eu aussi ce problème ? Comment faire pour le résoudre ?car j'imagine que du coup , windows ne fait plus du tout les mises à jour.

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

allan1965 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut de quel windows a windows 10 et quel model de pc et intel ou amd a+
0
zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passé de Windows 8 à windows 10 . Après la mise à jour pour windows 10 , windows update marchait mais plus maintenant
c'est sur un pc portable intel.
0
allan1965 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voudrais savoir quel sorte intel c est le processeur et c est un surface d intel sinon regarde tu devra avoir sur ton pc les informations en bas ton clavier il y a des autocollant sinon en dessous du dessous du pc j ai besoin la marque et la version a+
0
zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est un PC portable HP Pavilion (17-F285NF) et c'est intel inside core i7
Voilà
0