Windows Update ne fonctionne plus
zorohan31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorohan31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours ,j'ai un soucis avec windows update , il ne fonctionne plus.
Quand je vais dans "paramètres" puis "mise à jour et sécurité" , l'appli windows update n'affiche rien , ça réfléchit mais il ne se passe rien même après de longues minutes d'attente.
Alors que les autres appli de la page (Windows defender etc) fonctionnent correctement
Quelqu'un a eu aussi ce problème ? Comment faire pour le résoudre ?car j'imagine que du coup , windows ne fait plus du tout les mises à jour.
Merci par avance pour vos réponses
Voilà, depuis quelques jours ,j'ai un soucis avec windows update , il ne fonctionne plus.
Quand je vais dans "paramètres" puis "mise à jour et sécurité" , l'appli windows update n'affiche rien , ça réfléchit mais il ne se passe rien même après de longues minutes d'attente.
Alors que les autres appli de la page (Windows defender etc) fonctionnent correctement
Quelqu'un a eu aussi ce problème ? Comment faire pour le résoudre ?car j'imagine que du coup , windows ne fait plus du tout les mises à jour.
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Windows Update ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je suis passé de Windows 8 à windows 10 . Après la mise à jour pour windows 10 , windows update marchait mais plus maintenant
c'est sur un pc portable intel.
c'est sur un pc portable intel.