SGH-E790 mp3

youplaboum -  
 bad_du_666 -
est-il possible d'écouter des mp3 avec le téléphone fermé sur un sgh-e790??
et comment on fait?
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

peut être en désactivant le clapet ..

Comme pour répondre a un appel.Biensur en annulant cette option tu ne répondras plus a un appel en ouvrant le clapet .

0
samsung fan

Bonjour,

C'est facile, il faut aller chercher tes mp3 (va dans menu, puis gestion des fichiers, musique) positionne-toi sur ta chanson, choisi option et

ajouter à la liste d'écoute. Tu peux en faire de meme pour 29 autres titres.

Ensuite, ouvre ton lecteur média (à l'origine clic droit sur le joystick) puis options, ouvrir la liste d'écoute, tout, tu choisi la liste concernée

puis ok, (tu peux voir tes titres) donc ok lance ta chanson, ferme le clapet et apprécie...

De rien.
0
lasdesbaguette

bonjour j'ai essayre de faire comme samsung fan mais je ne trouve pas l'option desactiver le clapet...
ou est il s'il te plait??
0
marvyn

Slt à tous, peut etre pourriez vous m'aider, je viens d'acheter le samsung SGH E790 et je voudrais enlever la date et l'heure sur l'écran principal, mais je ne sais pas où aller.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa!!!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

comment fair pour augmenter le son de telephon avec un code et sur tout comment fair svp merci d'ecrir la repons merci
0
titil2

bonjours oui il est possible decouter la musique en ferment le claper
manipulation a suivre;menu -application-lecteur audio
jespere que je bien repondu a votre kestion
...
0
bad_du_666

ya deu soluce pour écouté la musique en fermant le clapet car jen ai un également soit tu met tes musique dans le lecteur audio dans une liste de lecture soit tu lance la musique et tu fais option>détails et ensuite tu ferme le clapet et normalement la musique continu
0