A voir également:
- SGH-E790 mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
peut être en désactivant le clapet ..
Comme pour répondre a un appel.Biensur en annulant cette option tu ne répondras plus a un appel en ouvrant le clapet .
Comme pour répondre a un appel.Biensur en annulant cette option tu ne répondras plus a un appel en ouvrant le clapet .
Bonjour,
C'est facile, il faut aller chercher tes mp3 (va dans menu, puis gestion des fichiers, musique) positionne-toi sur ta chanson, choisi option et
ajouter à la liste d'écoute. Tu peux en faire de meme pour 29 autres titres.
Ensuite, ouvre ton lecteur média (à l'origine clic droit sur le joystick) puis options, ouvrir la liste d'écoute, tout, tu choisi la liste concernée
puis ok, (tu peux voir tes titres) donc ok lance ta chanson, ferme le clapet et apprécie...
De rien.
C'est facile, il faut aller chercher tes mp3 (va dans menu, puis gestion des fichiers, musique) positionne-toi sur ta chanson, choisi option et
ajouter à la liste d'écoute. Tu peux en faire de meme pour 29 autres titres.
Ensuite, ouvre ton lecteur média (à l'origine clic droit sur le joystick) puis options, ouvrir la liste d'écoute, tout, tu choisi la liste concernée
puis ok, (tu peux voir tes titres) donc ok lance ta chanson, ferme le clapet et apprécie...
De rien.
bonjour j'ai essayre de faire comme samsung fan mais je ne trouve pas l'option desactiver le clapet...
ou est il s'il te plait??
ou est il s'il te plait??
Slt à tous, peut etre pourriez vous m'aider, je viens d'acheter le samsung SGH E790 et je voudrais enlever la date et l'heure sur l'écran principal, mais je ne sais pas où aller.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa!!!!
Merci d'avance
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa!!!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fair pour augmenter le son de telephon avec un code et sur tout comment fair svp merci d'ecrir la repons merci