Probkeme epl 5200 (pas de driver)

Maxime -  
 invité -
Salut, j'ai chez une imprimante Epson EPL 5200 mais je n'ai malheureusement pas le driver qui va avec.
Auriez vous des liens pour pouvoir télécharger de driver
Merci d'avance !!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

invité

sous vista le pilote EPL 3000 fourni avec l'os fonctionne bien à priori... et même en local
1
anonyme

Bonjour,

C est avec un windows xp ? Car le pilote est inclus dans xp.
0
Maxime

Mais voila je ne sait pa comment l'installer !!
can you help me ? stp
0
anonyme

Elle se branche en USB ?
0
Maxime

non dans le port parallèle
0
anonyme

Aller dans demarrer, panneau de configuration, imprimantes et telecopieurs, clic droit, ajouter une imprimante, et suivre les instructions : cocher imprimante connectee a l ordinateur, suivant, choisir le fabricant et le type de l imprimante, etc...
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   33

bonjour,

c'est vrai qu'il y a des fois des reponses qui ne satisfons pas mais c'est pas necessaire de les eng.. soyons zen :) ils prennent quand même le temps pour te répondre c'est déja sympa et c'est vraiment pas simple de deviner les problèmes
surtout que sur le site c'est si simple de les récupérer enfin c'est la première des choses a voir
est ce que c'est cela?
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=3phNElzX3Ln3hYI9FMQlwW84eez3UMTK&tc=6
ils ont bien bossé chez epson il y a même xp64 vista et vista 64 si tous les fabricants étaient comme ça :))

cordialement
0
anonyme

Salut,

Je l avais vu, mais a priori c est pour une configuration reseau.
Pour moi, pas de pb, je reste zen, mais quand meme comme tu dis, je ne suis pas la pour me faire eng...
Bonne soiree.
Sur ce j aimerais qu un moderateur ferme ce sujet, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilou01

salut j'ai une EPL5200 et je n'arrive pas à imprimer les pages web sinon elle fonctionne au poil merci à ceux qui pourraient m'aider
0