Ordinateur planter
angelique79#
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bayadu34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bayadu34 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour
j,ai voulu faire une restauration sortie d,usine et mon ordinateur a planter.il est rester bloquer sur le programme d,installation demarre les services.mon pc est un acer aspire one.
merci de me donner une solution .
j,ai voulu faire une restauration sortie d,usine et mon ordinateur a planter.il est rester bloquer sur le programme d,installation demarre les services.mon pc est un acer aspire one.
merci de me donner une solution .