Pic 100% disque dur MSI LEOPARD
RmySix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RmySix Messages postés 4 Statut Membre -
RmySix Messages postés 4 Statut Membre -
Hello à tous !
Je viens d'acheter un MSI LEOPARD (la version I7) en FreeO et je trouve qu'il peine un peu.
J'ai remarqué via le logiciel "Dragon Gaming Center" que le disque dur avait des pics variant entre 70 et 100% sur le bureau avec rien d'ouvert. Ce qui me pose problèmes lors de mes phases de jeux.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où le problème pourrait venir ?
Je tourne sous Windows 7 Ultimate.
Une autre question: Quel boot devrais-je choisir ?
Je me retrouve avec 3 boot et je n'arrive pas trop à choisir lequel est le plus efficace...
Voilà ce que me propose le boot:
P0: HL-DT-ST DVDRAM GTBON,
P4: WDC WD10JPVX-22JC3TO,
Qualcomm Atheros Boot
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider !
Je viens d'acheter un MSI LEOPARD (la version I7) en FreeO et je trouve qu'il peine un peu.
J'ai remarqué via le logiciel "Dragon Gaming Center" que le disque dur avait des pics variant entre 70 et 100% sur le bureau avec rien d'ouvert. Ce qui me pose problèmes lors de mes phases de jeux.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où le problème pourrait venir ?
Je tourne sous Windows 7 Ultimate.
Une autre question: Quel boot devrais-je choisir ?
Je me retrouve avec 3 boot et je n'arrive pas trop à choisir lequel est le plus efficace...
Voilà ce que me propose le boot:
P0: HL-DT-ST DVDRAM GTBON,
P4: WDC WD10JPVX-22JC3TO,
Qualcomm Atheros Boot
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider !
A voir également:
- Pic 100% disque dur MSI LEOPARD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Je vais vérifier les MàJ Windows, je n'y avait pas pensé ! Je reviens dire si ça avance ou pas.