Mise à jour non opérationnelle

Résolu
passion49 -  
 lebossdu27240 -
bonjour,
j'ai un souci relatif à la mise à jour automatique :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365), celle est prête à être installée mais échoue, merci de me renseigner, j'ai consulter pas mal de sujet sans pouvoir me dépanne.
A voir également:

7 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

bonjour,
desactive ta mise à jour automatique, rends toi sur microsoft update, demande une mise à jour personnalisé
et lance là
les MàJ windows sont capricieuses certain jour
puis tu pourras reactivées
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

au cas ou cela ne fonctionne pas
windows update net framework les patchs kb la solution
0
passion49 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,
j'avais déjà essayer votre premier conseil ma foi sans résultat. pour le 2ème lien, cela me parait un peu compliqué à premier vue mais je vais m'y pencher. merci encore pour votre réponse.
0
passion49 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re bonsoir,
j'ai essayé avec le lien et suivi à la lettre la procédure malheureusement cela n'a rien donné de positif. je continue mes recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

désormais, il faut bien un cd windows microsoft original, sinon les mises a jour ne se font pas
0

bonjour,
j'ai bien insérer le cd lorsque l'on me l'a demandé,sans résultat depuis. merci encore
0

bonsoir,
voilà j'ai résolu le problème de la mise à jour KB928365 en désinstallant toutes les mises à jour de mon ordinateur avec Window cleanup et ensuite j'ai télécharger grâce à des liens de forumeurs et les intallées manuellement. Avec beaucoup de patience on arrive à tout merci encore à vous
0
lebossdu27240

je ne comprent j'ai tout essayé pour le mise a jour mais il ya un probleme avec (KB928365) aider moi vite svp
0
lebossdu27240 > lebossdu27240

c la mise a jour de l'autenticité de lordi qui fait que sa n'installe plus le mise jour il n'est plus autentique car la carte mer a grillé et on la changé il n'est donc plus autentic le truc est (KB892130)
0