Gifs animés
caloune
Messages postés
27
Statut
Membre
-
khaya -
khaya -
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant comment insérer un gif animé dans un texte de mon blog ? J'ai enregistré plusieurs de ces gifs sur des sites web, ils sont bien dans mes documents mais quand je veux les insérer à un texte de mon blog, c'est un carré tout grisé qui apparait !!!
Merci d'avance à qui pourra m'aider....
A voir également:
- Les plus beaux gifs animés gratuits
- Sites de téléchargements gratuits - Accueil - Outils
- Gif animé gratuit : comment créer des animations - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Cette question n'a rien à faire dans le forum vidéo numérique. Vas plutôt voir du côté du forum internet. Si tu veux mon avis, tu dois afficher tes smileys comme tu afficherais une image. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne avec les blogs (ça dépend de ton blog aussi), peut -être qu'ils utilisent le BBcode, si c'est le cas, tu dois écrire quelque chose comme "[img=(adresse du smiley que tu veux utiliser)][/img]".
Enfin si tu veux mon avis, arrête de perdre ton temps avec des blogs et programme toi ton propre site.
Enfin si tu veux mon avis, arrête de perdre ton temps avec des blogs et programme toi ton propre site.
caloune
Messages postés
27
Statut
Membre
Merci beaucoup à Haïven, mais finalement à force de batailler j'y suis arrivée ....... MERCI