Gifs animés

Fermé
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 14 juil. 2007 à 13:59
 khaya - 9 mai 2008 à 19:33

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant comment insérer un gif animé dans un texte de mon blog ? J'ai enregistré plusieurs de ces gifs sur des sites web, ils sont bien dans mes documents mais quand je veux les insérer à un texte de mon blog, c'est un carré tout grisé qui apparait !!!
Merci d'avance à qui pourra m'aider....
A voir également:

2 réponses

Haïven Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 4
14 juil. 2007 à 18:45
Cette question n'a rien à faire dans le forum vidéo numérique. Vas plutôt voir du côté du forum internet. Si tu veux mon avis, tu dois afficher tes smileys comme tu afficherais une image. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne avec les blogs (ça dépend de ton blog aussi), peut -être qu'ils utilisent le BBcode, si c'est le cas, tu dois écrire quelque chose comme "[img=(adresse du smiley que tu veux utiliser)][/img]".
Enfin si tu veux mon avis, arrête de perdre ton temps avec des blogs et programme toi ton propre site.
1
caloune Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
17 juil. 2007 à 11:59
Merci beaucoup à Haïven, mais finalement à force de batailler j'y suis arrivée ....... MERCI
0
Je souhaite avoir quelques gidfs animés ou non dans les catégories humour
1