Ordinateur

Melissa21 -  
 Melissa21 -
Bonjour,
Mes parents m'ont acheter un ordinateur pour mon anniversaire et n'étant pas toute seul ils ont pris un bas de game : Un compaq a 250 Euros il y a une semaine. Il a 4 Go de rame et est très long, mes pages internet charge pendant 10 minutes, j'ai voulu faire un nettoyage avec l'antivirus déjà dessus je l'ai laisser toute la nuit et il étais que a 27% ce matin ... De plus pour la mise en veille de l'écran j'ai choisi les bulle sauf que sa beugue... J'ai donc appeler la fnac et il m'on repondu votre ordinateur n'est pas assez puissant alors comment je pourrais faire pour améliorer mon ordinateur ?
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Un PC peu puissant est moins rapide c'est sur. Mais sur internet les performances de l'ordi ne joue pas, la c'est à voir avec ta connexion internet, et si tu est branché en wifi ou non.

Quoi qu'il en soit un PC, même peu puissant ne doit pas ramer (pour des petites taches j'entend), donc en dehors d'internet, met-il beaucoup de temps à ouvrir un dossier?
0
Melissa21

Alors oui il rame même pour ouvrir un dossier et quand j'ai appeler on m'a dit que c'était normal!
De plus je suis pas connecter en wifi mais directement sur la boxe de mes parents sans fil et j'ai toute mes barres de réseaux donc il ne devrais pas beuguer autant ! Alors je cherche une solution
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Apres si les PC sont à des prix différents, c'est qu'ils ont des perf différentes aussi.
Le PC est vieux?
On peut toujours vérifier si il n'ya pas de saletés qui le ralentisse plus qu'il ne devrais l'être.
0
Melissa21 > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Il est neuf d'une semaine même pas !!
Alors je cri bien comprendre qu'il est plus lent que les autres mais à ce point là ces pas possible
0