Restaurer systeme à partir du CD

LiamstorM -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupé le pc d'une amie il y a quelques jours pour ma mère et depuis hier, apres que je lui ai installé deux programmes franchement pas lourd ( un jeux de course et un log poker, qui marchent tout les deux parfaitements sur mon pc et nous avons en gros la mm config) et bien le pc est long et on sent bien que la mémoire vive patine dans la semoule. bref j'aimerai faire une restauration systeme ou désintaller les deux derniers programmes installé, mais il patine tellement que je ne peux pas. y a t il donc un moyen, avec le cd win xp, de restaurer le systeme ?

quand j'arrive sur le menu principal du boot cd win xp je peux faire "r" pour réparer, seulement apres je ne vois pas comment restaurer le systeme

merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Désinstalle tes prog. en mode sans échec.
0
LiamstorM

merci à toi, mais j'y ai pensé seulement je ne sais plus comment on fait pour démarrer en mode sans échec :(
0

F8 au démarrage.
0
LiamstorM

est ce censé être écrit quelques parts que c'est bien en mode sans échec car là j'ai fais f8 on m'a demandé sur quel DD je voulais commencer, j'a choisi mais apres tout est comme avant il n'y a pas de changement, sur 98 si mes souvenirs sont bon le mode sans échec était écrit au quatres coin de l'écran
0

Il faut que tu "tapotes" la touche F8, si je puis dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiamstorM

c'est ce que je fais je m'en doute bien c'est comme pour allez dans le bios mais apres avoir tapoté f8 il me demande choisir le boot device et de choisir entre le dvd rom ou le DD, je choisi donc le DD mais arivé sur windows il me motnre toujours les deux session et ouvrant celle de l'admin je suis toujours sur winxp lent
0

Ca m'étonne !!!

Ca fait rien, on va ajouter le mode sans échec au menu du démarrage.
Fais ça : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
0
LiamstorM

alors merci beaucoup, j'ai pu le faire et virer plein de programmes mais rien n'y fais, j'ai tenter une restauration du systeme mais rien non plus (elle ne marche même pas c'est pas la premiere fois que ça me fait ça sur différent pc, apres la restauration on me dit qu'elle n'a pas pu être effectué, peu importe la date que je prends)

donc bref je décide de réinstaller windows, seulement pendant qu'il lance l'installation le clavier est ok, mais à partir du moment ou il demande de choisir les langues puis le cd key, le clavier s'éteint et imopssible d'écrire le cd key ... j'ai essayé de le mettre en PS2 rien n'y fait :( j'ai éssayé un autre clavier pareil
0
espion 3004

bonjour LiamstorM, ainsi qu'à Neo..
j'ai un ACer qui a le même blem, j'ai passé toute une soirée à relancer le système...
mais a force ça a fonctionné..
Mon conseil insiste, recommence,
boot sur le cd par le bios...
ton clavier se bloquera dés fois oui, et dés fois non!!
je ne sais pas d'ou le problème provient...

en conclusion : Je n'ai pas lâcher le morceau, j'ai insisté (+de 8 heures)
Mais à la finale j'ai pu réinstaller.
donc Patience tu dois t'armer
perseverence doit être ta qualitè..
plus sérieusement, je ne sais pas d'où provient "ces nouveaux" virus...
ils nous empèchent la restauration du système en bloquant clavier, souris, USB ou PAs
j'ai tout essayè...

Mais soyons franc, je surfais sur les sites "asta..." et 26.....
c'est pour ça que je dis que : LE bug on le cherche !!!!!!
0
Utilisateur anonyme > espion 3004

pas gener de prendre l identiter d un autre toi
0