Réduire une partition
elgarsquifaitdesprogrammes
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur semble créer quelques bad sectors. Parfois windows ne démarre plus. Je prends donc HBCD et boot un win xp en mémoire pour faire un chkdsk et réparer et ca remarche. J'aimerais utiliser cet ordi jusqu'au bout.
Le problème c'est que la partition fait 95 Go et ça prends 3 heures faire un chkdsk.
Alors je veux la réduire au max pour réduire le temps du chkdsk.
Je penses prendre Partition Wizard Home édition
La partition principale fait 96 Go avec 3 Go d'espace libre et une autre partition D: de de 136 Go avec 90 Go de libre
Et y-a-t-il moyen de revenir en arrière si je bousille tout ?
Merci
Mon disque dur semble créer quelques bad sectors. Parfois windows ne démarre plus. Je prends donc HBCD et boot un win xp en mémoire pour faire un chkdsk et réparer et ca remarche. J'aimerais utiliser cet ordi jusqu'au bout.
Le problème c'est que la partition fait 95 Go et ça prends 3 heures faire un chkdsk.
Alors je veux la réduire au max pour réduire le temps du chkdsk.
Je penses prendre Partition Wizard Home édition
La partition principale fait 96 Go avec 3 Go d'espace libre et une autre partition D: de de 136 Go avec 90 Go de libre
Et y-a-t-il moyen de revenir en arrière si je bousille tout ?
Merci
A voir également:
- Réduire une partition
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage