La restauration a été mise hors tension

servanou Messages postés 28 Statut Membre -  
 pokemax2009 -
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit souçi.
Il m'est devenu impossible de restaurer mon système et j'ignore pourquoi!
Le pc m'affiche "La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine"
Y at-il quelqu'un qui connait le problème?
Merçi à tous!
SERGE
A voir également:

7 réponses

legeranium

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis, lorsque je veux restaurer mon système, le même message apprait à savoir:
"La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine"

Je n'ai pas l'onglet dans "restauration système" dans les propriétés du poste de travail et plus bizarre encore, lorsque je veux redémarrer le "service de restauration système" voici le message: "le service de restauration système sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâches a effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances". Avec pour seule possibilité de cliquer sur OK.

Je suis sous XP familial avec IE 7 si ça peut aider :)

Merci d'avance
2
willy

salut serge c'est encore moi willy qi fut aussi victime du mèm problem...mais t'inkiet plus pour resoudre ton pb tu vas a poste de travail et tu cliq avec le cliq droit sur les disques durs q tu as et tu vas dns "propiétés" et tu selectionne outils tu selectionne "verifier maintenant"et apres tu coche la premiere case"resuperer les secteurs defectueux" une fois la tache terminée tu execute la deuxieme en selectionnant l'autre case.....juste un petit detail la premiere est le plus souvent executer au prochain redemarrage du pc mais tu dois le faire et sa marchera .....enfin si g le dis c'est parceq g viens moi aussi de remettre tout a niveau dns mon pc grace a ce procédé
1
servanou

Merçi pour le tuyau willy!
A vrai dire la dernière fois l'onglet est revenu tout seul et j'ignore comment!
Mais j'ai lu que ce problème de restauration était bien connu avec windows!
Content que tu sois dépanné!
Salut!
0
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

La restauration du système a peut etre été désactiver. Pour la réactiver et verifier les paramètres, suivez les consignes suivantes :
Faite "démarrer"
Faite un clique droit sur "poste de travail"
Cliquez sur "propriété"
Sur l'onglet" Restauration du systeme" verifiez que la case "Desactiver la restauration systeme sur tous les lecteur" n'est pas cochée.
0
servanou

Merçi pour l'information mais j'avais déjà été voir là!
Ce que que je ne comprend pas ,c'est que je n'ai pas d'onglet "resatauration système"
Comment est-ce possible?
Je n'ai pas de virus non plus.

J'ai, MISE A JOUR AUTO. ,UTILISATION A DISTANCE,GENERAL,NOM DE L'ORDI,MATERIEL,AVANCE
mais pas de RESTAURATION SYSTEME.
Est-ce que c'est parce que c'est xp pro?
Bref j'ignore où il se cache!
Merçi
0
servanou

Salut legeranium
Personnellement j'ai quand même découvert 2 trojans que l'anti virus ne savait pas élliminer ou déplacer.
C'est ma fille qui avait cela sur sa session sous forme d'icone d'un setup.
Je l'ai élliminée et tout est redevenu normal depuis.
Y a parfois des trucs bizarres mais bon!
Tant qu'on peu s'entraider il y a l'espoir!
Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

salut serge moi aussi je suis victme des mèmes problèmes je suis dans l'impossibilité de restaurer mon système car cette fonction a été mise sous tension par la stratégie de groupe et comme toi je n'arrive pas retrouver la restauraton du système dans les propriétés du poste de travail elle a complètement disparu alors je vous prie de bien vouloir nous aider svp,et chez moi c'est encore plus pire car j'ai aussi la commande "exécuter" et "l'assistant de recherche" qui sont complètement introuvables alors svp un fois de plus veuiller nous aider!!!!merci d'avance
0
laptrek

"La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe.
Pour mettre la restauration système sous tension contacter votre administrateur de domaine je ne sias pas comment faire pouvez-vous m'aider
0
vieuloup

Salut à tous! J'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé la solution! ... c'est assez simple... Voici comment faire :

Démarrer> exécuter tapez regedit --> exécuter

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT --> SystemRestore => dans la fenetre de droite supprimer les 2 valeurs:

"DisableConfig" = "0"

"DisableSR" = "0"

ps merci a the Centurion
0
Profil bloqué

tg toi
0
pokemax2009

moi j'ai fais ce que tu as mais je n'ai pas le fichier "DisableConfig" = "0" comment je fais ?
0